Page 1 sur 1

je retente.. lol

Publié : 30 oct. 2011, 12:04
par graindesel
pour raccourcir ce qui n'a pas trouvé de traduction

-Reparer un magnestocope (rien trouvé dessus...)
- Rever qu'un homme handicapé mental se trouvant a ma droite qui se met à  me serrer fort dans ses bras en m'embrassant dans le cou de facon repetitive...et qui louche...

Pour un ancien reve resté vacant aussi :
- Homme qui sort d'un taureau (deguisement) voulant me faire une mauvaise blague

J'ai synthetisé à  mort 8) , en esperant avoir les infos qui me font defauts
bonne journée

Publié : 05 juil. 2012, 11:27
par Cyclopea
Bon Jour, ‘Grain de sel'<acception populaire ne se contentant pas de ce que disent les autres> ! <sourire & bravo> !
:arrow: Réparer un outil de communication, de visualisation, c'est tenter de rétablir un lien de confidences, de dires, cela exprime souvent la nécessité de se relier au ‘x' vivant ‘s' ! Reprendre contact (peut-être, avec les autres, après longue grève de silence) :?:
:arrow: La droite, puisque vous avez des notions rudimentaires relatives aux rêves, exprime le devenir, souvent le père mais dit surtout l'évolution de soi, par et dans l'action. Philosophiquement cela c'est appelé l'EXISTENTIALISME après la seconde guerre mondiale. :wink:
:arrow: Les bras eux expriment toujours la chaleur de la fraternité ‘on embrasse', (met en bras ou brassée - c'est simple, c'est écrit sous vos yeux) mais ils sont la FORCE du lutteur celui qui peut soulever des montagnes par un courage et une volonté ENTIERS
:arrow: Loucher, s'appelle un strabisme : est-il convergent ‘regardant à  l'intérieur se croisant sur la péninsule du nez' ou divergent, se projetant à  l'extérieur de la tête (de manière fixe ou périphérique) !
*** Ce rêve semblait vous dire qu'une personne proche ou à  venir, malgré son manque de ‘normalité' pourrait vous êtes d'une aide, d'une assistance précieuse et durable. Votre récit fait penser au fameux Quasimodo de V. Hugo... Vous sentirez-vous si jolie, comme Esmeralda pour ne pas voir ceux qui vous entourent 'de moindre' apparence :?:
- - - -
Second rêve lapidaire !
:arrow: L'homme taureau, représente l'homme fort ‘puissant' (en pouvoir et influences) sa libido doit s'exprimer (cf, certaines affaires internationales et politiques dernières) afin, qu'il se rassure. S'il brâme suffisamment bien <ce n'est pas un daguet, mais cerf membré> il ralliera les donzelles attirées par le feu de la notoriété.
*** Pourquoi dites vous, écrivez-vous « mauvaise » blague. Cette expression est intéressante car elle est à  double ressort.
:arrow: soit c'est une blague (dont vous, nous/vous pouvez rire) pour l'avoir comprise ,
:arrow: soit c'est une MAUVAISE blague (vous testant, ou vous mettant à  mal, au pied du mur que vous affichez de vous-mêmes) :?:
*** Les mots ont encore un sens pour une armée de gens de l'ombre.

Quant aux remerciements que vous faites ici, sur un autre post il faut savoir lire : Pourquoi n'ai-je point eu de réponse ?
*** Pour ma part, parce que je ne fais que 2 à  3 réponses et pas tous les jours et que j'espère du plus profond de moi, en faisant remonter la liste de livres et de liens que je propose que chacun s'émancipe de toutes ces réponses qui foisonnent ici et là , pour vous faire verser de très petits picaillons ou roubles troubles, sous prétexte d'association, de dons, de communauté privée... Pourquoi certains viennent ici racler le fond de cet océan d'innocents, leur promettant monts et merveilles.

J'ai bien entendu pour ma part votre MERCI, qui n'était qu'un clin d'œil à  ces deux interprètes qui ne vous répondaient pas. Je ne peux promettre de mieux faire, car je m'en tiens à  l'empathie, lorsque je réponds, et à  la distance de tous ces fausses communications qui prétendent TOUT soigner.

Voilà  qui est fait pour ces deux récits que vous avez concentrés au maximum.

Bien à  vous et jolie journée. Cordialement à  tous.

Publié : 05 juil. 2012, 16:07
par graindesel
Bonjour Cyclopea :)

mon merci n etait pas en lien avec ce post resté vacant...mais merci pour cette reponse
le strabisme etait convergeant, ce personnage apres recul me faisant penser à  la part d autisme que l on peut avoir envers nous meme, la part de nous qui ne convient à  l image que l on se fait de soi, qui n est peut etre pas ce que l on attend de notre "norme", notre image (de ce que l on considere comme la normalité) mais qui ne demande que de l attention et beaucoup d affection,
l acceptation de soi dans sa totalité

je reitere mon merci, )
si quelqu un apporte quelque chose de bien, pourquoi ne pas l en remercier? sans arrieres pensées, c etait et c est toujours sincere, pour votre travail a toutes les deux
bonne journée Cyclopea