Page 1 sur 1

Quand un simple voyage rencontre l'extraordinaire

Publié : 16 nov. 2011, 09:16
par Artbooster
Bonjour,

Je voudrais vous parler de mon rêve de cette nuit afin d'y trouver quelques interprétations.

Je tout d'abords dans un train, tout se passe bien. Puis le contrôleur annonce un violent orage et là  une passagère commence à  prendre peur et dire qu'il faut s'arrêter car la dernière fois une tempête à  tuer tout un train par électrocution.
Je me retrouve alors dans une voiture ou je suis passagère. Nous sommes quatre et je ne les connais pas. La tempête approche, je commence à  voir le ciel se metamorphose et changer de couleur. Elle parait effectivement s'avérer violente. Nous décidons de chercher un endroit ou s'abriter, rentrons dans un village et passons devant une pharmacie ( ou plusieurs? ).
Enfin nous arrivons à  sorte de station service et la tempête commence. Elle est effectivement très violente, présentant un ciel très agité gris foncé, violet, de nombreux éclairs...
Mon frère est avec nous dans la station. Il n'est pas abrité et tout d'un coup, la foudre le frappe devant moi ( je suis devant lui dans un abri ); L'orage s'en va. Devant moi un des amis de mon frère répare quelque chose. Je ne sais pas encore si mon frère est mort alors je demande à  son ami. Il me dit : "Non, Bastien est là ". Soulagée je le vois et vais pour le prendre dans mes bras. C'est à  cet instant qu'il disparaît et laisse une petite bille transparente à  sa place que je prends dans ma main.
Puis je vais voir un autre de ses ami et lui demande si il arrive à  parler à  mon frère. Il me réponds : Non, on ne peux plus. Je vois pourtant mon frère à  côté de son ami, mais me rends compte que je ne peux lui parler. En effet, il est mort. Là , il disparaît encore et je me réveille.

Voilà , je sais que mon rêve est assez long mais j'ai besoin de votre éclairage car cela fais plusieurs nuits que mes rêves sont agités.

A noter que la partie avec mon frère est aussi longue voir plus courte que l'autre partie du rêve. Elle m'a simplement plus touchée.

Merci d'avance pour votre temps.

Bonne journée à  tous !