Page 1 sur 1

Rêve qu'on me tire dessus et autres séquences

Publié : 03 déc. 2011, 22:53
par krissy
Bonjour,

Merci de m'aider dans l'interprétation de mon rêve.

Je ne me rappelle pas l'ordre du rêve mais voilà :
J'étais en train de discuter avec des personnes qui me sont apparus comme amis, et avec l'un deux il semblerait que je sois en couple. Il semble que nous sommes en Floride, vers South Beach et que nous discutions d'une nouvelle liaison aérienne Air Caraïbes Guadeloupe - Miami, et il me semble des tarifs. (je n'habite pas en Guadeloupe!).
Ensuite, je me retrouve dans un commissariat. Je regarde, en compagnie de deux jeunes hommes inconnus mais qui me semblent proches, à  travers une vitre blindée. L'un des hommes est sensé être mon compagnon, l'autre son frère.
Nous regardons le collègue de son frère entrer dans une salle pour faire sortir deux malfrats. Il doit dégainer son pistolet pour les tenir en joue. Malheureusement, il a tellement peur que les malfrats l'assaillent, il s'est laissé prendre de court et ils s'emparent du pistolet et lui tirent dessus. De mon côté, voyant qu'il était en difficulté, je me suis précipitée pour lui ouvrir la porte du sas pour qu'il puisse fuir, mais en l'ouvrant, un des malfrats me tire dessus et m'atteint à  la poitrine. Je sais que je tombe mais mon esprit me dit alors que ce n'est pas possible et qu'il s'agit d'un rêve. Assez amusée, je quitte la scène pour revenir derrière la vitre blindée, et je vois mon "compagnon" en larmes et son frère assis à  côté effondré.
Tout est passé si vite pour eux.
Ensuite, mon "compagnon" se trouve dans une école avec des enfants de 5-7 ans qui se sentent concernés par sa tristesse, veulent l'aider. Ils veulent l'aider. Il leur dit qu'il compte sur eux pour l'aider et le protéger (comme pour aller dans leur sens.) Les enfants défilent devant lui et je me rappelle d'une petite fille brune, qui doit avoir dans les 6 ans, qui parle de ses compétences et dit qu'elle serait la meilleure. Je suis derrière lui, je souris et je sais qu'elle le fait sourir car ellee est intéressante.

Je me rappelle aussi d'avoir été dans une voiture, à  l'arrêt près d'un feu, dans un croisement de route, toujours dans ce qui me semble être Miami.

Autre chose, je suis bilingue anglais/français et le rêve était en anglais. Je ne me rappelle pas avoir rêvé en anglais auparavant.

J'espère n'avoir rien oublié! :)

Kriss