Page 1 sur 1
vol de voitures
Publié : 29 déc. 2011, 13:38
par anthony26
bonjour, j'ai fait un reve la nuit derniere dans le quel je me trouvais avec ma compagne.
Tout le long du reve,il semble qu'on fuyait quelque chose ou quelqu'un, je n'arrive pas a me souvenir de quoi.
Et pour ça je volais une voiture et on roulait a toute vitesse.
Au total j'ai volé 3 voitures, et je me souviens de la dernièere qui était une vielle toyota beige.
je me gare , on pars en courant et la je me fait arreter par une voiture de police avec au volant un ancien ami a moi que je n'ai pas vu depuis des mois, sans nouvelle, qui me dit, désolé qu'il n'a pas le choix et qu'il doit m'arreter.
Nous allons au commissariat dans une salle d'interrogatoire en compagnie de 2 policier que je ne connais pas , et apparement j'étais condamné a 6 mois de prison.
Dans ce reve , je ne me souviens pas ce qui me fesait fuir, et je me souviens aussi cacher quelque chose que je prenais ave moi a chaque fois.
Ce reve est dénudé de sens qunt a ma vie, et la nuit derniere j'ai également fais un reve tout a fait différent et bcp plus détaillé je l'écrirai ensuite.
merci pour ceux qui ont pris le temps de lire et a ceux qui m'accorderont une réponse.
Cordialement. Anthony.
Publié : 29 déc. 2011, 15:39
par anthony26
??
Publié : 29 déc. 2011, 20:27
par Intersubjectif
Bonjour,
Vous et votre compagne symbolise donc votre dualité par rapport avec ce qui va suivre.
Je pense que vous avez un thème interne important qui est entrain de faire surface qui se révèle mais vous le fuyez et vivez de maniéré incohérente c a d que vous emprunter une façon de être qui n'est pas la votre vraiment, vous faites semblant . Cela est représenté par les voitures volées.
La police et votre ami représenterait votre conscience qui éclaire votre contradiction interne c a d la fuite sur votre propre vérité. Vous vous fuyez vous-meme.
La salle d'interrogatoire révèle cette lutte interne que vous vivez entre votre fuite et votre prise de conscience qui s'acharne et vous rattrape.
6 mois de prison serait peut etre une forme de culpabilité que vous développez.
"souviens pas ce qui me fesait fuir" encore la fuite par amnésie.
Je pense que votre rêve évoque un conflit interne assez important en vous que vous fuyez depuis un certain temps mais vous semblez suffisamment mature pour accepter bientôt la vérité sur vous même.
N'hésitez pas n'ayez pas peur de regarder votre réalité, croyez mon expérience car c'est beaucoup de souffrance en moins de s'accepter tel que l'on est vraiment même si c'est peu glorieux pour l'image social
Publié : 30 déc. 2011, 11:52
par anthony26
Merci beaucoup pour votre réponse et votre explication bien détaillée dans laquelle je me retrouve forcément.
Je pense que ça a peu etre un rapport avec une entreprise que je suis en train de créer.
J'ai du mal actuellement a me projeter et je me sens un peu dépassé dans le sens ou je ne sais pas donner de la tete.
Mon projet a subit une très bonne évolution, et depuis quelque semaines je l'ai un peu mis de coté , alors y a t'il un rapport pour vous?
Cordialement. Anthony.
Publié : 30 déc. 2011, 14:26
par Intersubjectif
Le monde de l'entreprise est un espace de conflits, c'est une sorte de guerre permanente. Cela pourrait être en quelque sorte le reflet de ce que vous ressentez en ce moment.
Publié : 30 déc. 2011, 15:28
par anthony26
Après explication, je pense que vous avez raison, merci.
Ce matin ,j'ai posté un autre rêve, assez étrange, pourriez vous, si vous avez le temps essayer de me l'exlpiquer? Il ya peut-etre un rapport avec celui-ci.
Merci encore.
Cordialement, Anthony.
Publié : 30 déc. 2011, 15:41
par Cyclopea
Bon Jour !
Nos rêves sont souvent l'amplificateur ‘désordonné' de notre vie diurne. Ne s'exprimant pas avec des mots, ils ne nous envoient que des images qu'il convient que nous décodions.
Il en va ainsi pour tout le monde : Puissions-nous nous en souvenir.

Le sentiment de fuite, nuitamment traduit, met l'accent réellement sur votre ‘capacité à fuir' à NE PAS AFFRONTER tel ou tel évènement ou circonstance: Ne jamais devoir ni pouvoir donner de réponse.

Prendre, voler une voiture n'est pas anodin, lorsqu'on sait que ce véhicule nous symbolise dans notre entièreté, (physique, mentale et spirituelle) suivant ce dont et comment on en USE....

Voler trois voitures, c'est un peu comme vouloir posséder 3 identités - différentes, distinctes qui vous permettraient des facéties plus amples que celles que vous utilisez aujourd'hui.

La couleur de la dernière voiture volée « Beige » indiquerait que vous tenteriez de vous parfaire, sans pouvoir y parvenir encore... To-Yo-ta ! Amusant, prononcez le pour vous dans votre intime. Qu'entendez-vous, en français, simplement soniquement ? To = Toi ; Yota = peu de valeur <ne pas valoir un iota > et d'autres déclinaisons peuvent vous être proposées en langues dite des zoziaux , impossible à proposer ici.
Il se pourrait que vous soyez confronté prochainement à vos errements, même mineurs ; vous entretenez ou entretiendriez le sentiment (peut-être) de porter beau, de faire partie d'une caste, d'un milieu, or cela pourrait être mis à mal prochainement.
Faites en sorte de mettre en adéquation vos dires et vos comportements (peut-être) afin de ne pas trop vous voir marri ou déçu dans votre miroir intime !
Jolie journée à Vous.
Publié : 30 déc. 2011, 15:44
par anthony26
Merci beaucoup.
Cordialement, Anthony.