Page 1 sur 1

Rêve dont j'aimerai avoir une interpretation

Publié : 10 janv. 2012, 20:12
par Ymage
Bonsoir,

Je tiens tout d'abord à  dire que je suis un garçon âgé de 17ans ;)


Voilà  environ deux trois semaines que je fais le même rêve.

En fait, dedans je suis enceinte.
Tout d'abord une première fois, et j'accouche d'une petite fille. (C'est mon rêve d'avoir une fille ^^") Je ne vois pas l'accouchement, mais je ressens les contractions, et je suis plié de douleurs.

Et une seconde fois, et au moment ou j'arrive au moment où je dois accoucher on me dit que je dois accoucher chez moi, et là  je panique et je me réveille.

Dans mon rêve, je ne vois que ma grande soeur, âgée de 25ans (qui a accouché ya quatre mois). Mais personne d'autre...


Voilà , c'est assez court mais il n'y a rien de plus je crois... Mais c'est répétitif, et un homme qui accouche c'est pas naturel. Donc j'aimerai avoir une interprétation pour comprendre cela.

Merci d'avance :)

Publié : 11 janv. 2012, 10:56
par Crystal Eye
=> C'est un rêve psychologique : il se passe des choses bizarres et la charge émotive est importante ? Votre rêve essaie de vous faire comprendre quelque chose (sur vous, votre passé, votre situation)


:arrow: Enceinte : symbole de promesse d'un autre mode de vie
Rêver d'être ou de voir une femme enceinte est la confirmation d'une création. C'est un rêve trés positif
L'avenir s'annonce riche. Voici venu le temps de la moisson

:?: Si vous ressentez une douleur au ventre pendant le rêve, vous souffrez d'un blocage qui réduit vos fonctions vitales

:!: Quand le rêve se concentre sur l'abdomen (estomac, ventre), il y a là  un besoin de se concentrer sur des émotions et des sentiments réprimés

=> Vous accouchez : on croit vous connaître, mais vous n'avez pas encore tout montré de vous-même. Une nouvelle vie va commencer

:arrow: Rêver d'un accouchement signifie que vous accouchez d'une nouvelle conscience. Vous naissez à  d'autres événements, à  une autre période de votre vie.

Votre rêve :
=> L'accouchement est difficile : vous devez choisir. Ou vous changez de vie, ou vous vous changez vous-même. Les efforts et les souffrances du rêve ne font que confirmer que vous résistez à  l'appel et refusez d'évoluer.
=> l'accouchement se passe bien : c'est la joie, la délivrance. Vous laissez derrière vous les soucis et les souffrances du passé. Une énergie nouvelle vous permet de renaître

PETITE FILLE : => Désir de reconquèrir une liberté perdue, de vous émanciper des interdits familiaux