Page 1 sur 1

Plusieurs rêves d'affilée d'un ancien ami perdu de vue

Publié : 02 févr. 2012, 13:50
par fofy2005
Bonjour,

Depuis quelques jours, (quelques nuits plutôt), je rêve beaucoup de mon meilleur ami du lycée, perdu de vue depuis 9 ans. Nous étions très proches, même fusionnels, jusqu'à  ce qu'il se mette en couple ; puis il est devenu distant, et après le lycée, je ne l'ai plus jamais revu. Je ne pensais pratiquement plus à  lui jusqu'à  ces dernières nuits... Mes 3 derniers rêves m'intriguent...

Dans le 1er, un numéro que je ne connaissais pas m'appelait sur mon portable. Je ne décrochais pas. Je croisais mon ancien ami plus tard, et il me disait que c'était lui qui avait essayé de m'appeler, et que si je voulais le rappeler, il n'avait pas changé de numéro. Pourtant, je savais que ce n'était pas SON numéro, et j'étais incapable de retrouver l'ancien... Je lui demandais s'il travaillait toujours à  la banque (il s'orientait vers ça au lycée), et il me répondait que non, il travaillait chez Leroy Merlin... (Je suis plutôt Casto perso...)

Dans le 2ème, j'assistais à  l'enterrement de son cousin (que je n'appréciais pas vraiment), et à  la veillée funèbre chez la famille, j'arrivais avec une bouteille de champagne. Mon ami était là , mais enfermé dans une chambre sombre, au fond d'un couloir. J'avais apporté ce champagne pour lui. Quand la mère du cousin a vu ma bouteille, elle s'est mise à  me hurler dessus, parce que je voulais fêter le décès de son fils, moi je lui répondais qu'au contraire, je voulais célébrer la vie !
Ce rêve doit me concerner directement vu que j'ai perdu mes filles il y a 4mois...

Dans le 3ème rêve, nous étions une bande et nous essayions de nous enfuir. Je crois qu'il y avait une invasion zombie... (Je rêve souvent d'invasion zombie d'ailleurs...). Je ne connaissais pas les autres, mais il y avait une petite fille que j'essayais de protéger. Nous avons traversé un appartement, sauté par la fenêtre, escaladé un arbre (le tronc était tordu, presque parallèle au sol et blanc comme du bois flotté), et nous nous sommes réfugiés dans une grande maison genre hacienda, perdue au milieu d'une forêt. Dans cette maison, il y avait la salle à  manger de ma grand-mère, où nous nous sommes retrouvés. Mon ancien ami était là , il avait été contaminé mais luttait contre l'infection, et je savais qu'il ne nous ferait pas de mal, quoi qu'il arrive.

Si quelqu'un pouvait m'aider à  comprendre... J'ai passé ma matinée à  chercher cet ami sur le net, mais sans grand résultat... Par contre, j'ai retrouvé le cousin, vivant, marié et papa...

Merci d'avance...