Page 1 sur 1

communication avec un reve

Publié : 02 févr. 2012, 20:33
par tsunayoshis
bonjour a tous et a toutes
je vous raconte mon histoire avec l'espoir que qqn puisse me repondre =)
je commence : je connais qqn que je vois en permanence a longueur de journée et je souhaiterai lui adresser la parole hors de "prete moi ceci ou cela'' sachant quil ne fait pas vraiment gaffe a moi il sen fou un peu .donc jessaye de lui parler par tout les moyens mais sans succès jaimerai bien etre ami avec lui donc jaimerai bcp communiquer avec lui pour lui parler un peu donc jai pensé au reve voila ma question
est ce quon peut communiquer avec qqn par un reve??
en sachant que jai beau pensé a lui tt le temps je fait tt le temps un meme reve assez banale et assez rarement un magnifique mais il napparait pas...
mci de vos reponse

PS : si vous utiliser des termes assez abstrait men dire la definition mci bcp a tous

Publié : 02 févr. 2012, 23:15
par kamikaJOE
Je pense que c'est possible de communiquer par le rêve, bien sûr.

Cependant, j'en vois pas réellement l'intérêt dans ton exemple. Ceci pourrais être utile si tu souhaites insuffler des idées dans son subconscient avec des réactions subtils. S'il s'en moque de toi, il ne s'intéressera pas davantage à  toi, parce que tu lui communiques en rêve.
Après ca se discute.

Si tu vas communiquer par le rêve, tu vas communiquer sur un plan autre que sur le plan physique. C'est à  dire que tu dois savoir maîtriser ce langage. Si tu es motivé, tu pourras toujours apprendre. Après il faudra être patient. Deuxième obstacle. Tu dois savoir comment l'autre percevra ce message et comment il le recevra.
Dans une communication, il y a l'expediteur du message et le destinataire. Il te sera dans tous les cas assez complexe d'agir sur la manière dont le destinataire recevra le message ;).

Publié : 03 févr. 2012, 05:13
par Crystal Eye
Communiquer avec quelqu'un par le biais du rêve ? Impossible, à  mon avis;
Ce n'est pas le but d'un rêve...De toute façon... Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre. Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.

On peut parfois rêver d'une personne (proche, chère, aimée), et de façon simultanée (synchronisation), mais pour que cela se produise il faut que le lien télépathique entre les deux personnes soit présent (amour fort, solidité d'un sentiment réciproque et mutuel). C'est trés rare, voire exceptionnel. :o

Publié : 03 févr. 2012, 05:22
par Crystal Eye
Si tu vois la personne en question toute la journée et que cette personne ne te calcule pas du tout (ne prête pas attention à  toi) à  quoi bon vouloir lui parler ? Si tu l'intéressais un minimum, elle te l'aurait déjà  fait comprendre !

:oops: Désolée de casser tes rêves (je suis plutôt censée les décrypter) :roll:

Publié : 03 févr. 2012, 18:16
par tsunayoshis
ok mci de vos bcp davoir pris en compte ma question =)