Page 1 sur 1

à‰clipse solaire et maison flottante

Publié : 10 févr. 2012, 17:02
par Azula
Bonjour à  tous,
c'est la première fois que je post un rêve ici! J'ai 26 ans et je suis une femme du Québec! Si ça peut aider au contexte mais j'en doute ;)

Alors voilà , mon rêve d'hier était plutôt étrange! Je ne me souviens pas vraiment dans quel ordre tout cela s'est produit. Je me souviens que j'étais chez ma tante (je rêve souvent à  chez elle lors de cauchemar). En fat c'était un mélange de la maison à  ma tante et de ma grand-mère (qui est décédé depuis quelques années). Nous étions toute la famille avec mes cousins, cousines, leurs enfants etc. Il ne se passait rien d'intéressant vraiment appart que nous étions tous ensemble. Ils y avait des gens à  des tables qui mangeait et jouaient à  des jeux.

à€ un autre moment, j'étais avec ma cousine derrière la maison en question! De l'extérieur c'était la maison de ma grand-mère mais elle était vraiment plus énorme qu'en réalité. Je disais à  ma cousine que j'avais déjà  vécu dans l'appart au deuxième étage de la maison (ce qui est vrai). En s'approchant on s'aperçoit qu'entre les escaliers et la porte d'entré de l'appartement il y a un gros vide et un homme en manteau brun long avec un chapeau saute de l'escalier jusqu'à  la porte. J'explique à  ma cousine que ce n'était pas dutout comme ça à  l'époque ou j'y demeurais.

En regardant plus bas on s'aperçoit que la maison flotte en fait dans les airs. Autour de la maison, ou nous nous trouvons, il y a asphalte et gazon mais sous la maison c'est le ciel bleue avec des nuages. On s'aperçoit que même pour entrer dans la maison de ma grand-mère par la porte avant il faudra sauté.

Finalement, le rêve se termine (et je sais qu'il s'agit du dernier élément du rêve) derrière la maison qui ne semble plus flotter mais je n'en suis pas certaine. Je joue au carte ou quelque chose comme ça avec quelqu'un. Je ne connais pas cette personne mais je pense que c'est un homme au cheveux long. Je regarde derrière lui et il y a le soleil... et je m'aperçois que la lune va bientôt le cacher pour faire une éclipse solaire! Je dit quelque chose comme : "Wow une éclipse solaire! Je n'étais pas au courant qu'il y en aurait une aujourd'hui!". L'homme avec qui je suis regarde l'éclipse directement mais je lui dit qu'il se rendra aveugle s'il fait cela! Alors je lui dit qu'on peut peut-être la regarder au travers de nos téléphone cellulaire en la filmant! Ce que je fais mais ça semble encore dangereux. Ma soeur se pointe à  se moment là  avec une de ses boites de chaussure que l'on fabrique pour regarder des éclipses solaires. Au départ elle disait pourtant aussi qu'elle ne savais pas qu'il y aurais une éclipse ce jour là  car sinon elle aurait préparé une activité avec sa classe. On regarde donc l'éclipse dans la boite à  chaussure.

Voilà  mon petit rêve de cette nuit. Je suis plutôt mélangé dans ma vie amoureuse dernièrement. Ça peut avoir un rapport je ne sais pas trop.

Merci à  vous de m'éclairer!
Azula