Page 1 sur 1

Horrible!!!

Publié : 16 févr. 2012, 11:15
par pointstay
Bonjour,
j'ai rêvé qu'en pleine nuit un homme essayer par tout les moyens de rentrer dans ma maison car il voulait à  tout prix tuer ma fille de 2 ans!!!!
il regardait par ma baie vitrée le visage collé pour voir dans la salle j'avais très peur!!!
[/i][/b]

Publié : 16 févr. 2012, 11:55
par Cyclopea
Bon Jour,
:arrow: La nuit parle de nos ténèbres personnelles, ce que nous d'enfoui en nous.
:arrow: La maison nous représente toujours, dans votre entièreté, physique et psychique. La baie, exprime ici le besoin d'ouverture.
:arrow: L' enfant en rêve évoque presque toujours la part de nous-mêmes que nous n'avons pas oubliée. <époque de formation du tout petit>.
:arrow: L'homme bien souvent représente notre animus, notre part virile.

L'ambiance de votre rêve est pesante, aussi je serais encline à  vous proposer de manière subjective et avec vos propres mots : Que vous craignez de perdre votre part d'enfance ou de l'afficher, vous refuseriez de montrer la part d'insouciance dû à  cet âge auquel nous apprenons à  parler de mieux en mieux. Qu'est-ce qui pourrait bloquer votre expression naturelle ? Vous semblez craindre un lâcher prise !
Voyez. Bien à  vous et bonne journée.

Merci

Publié : 16 févr. 2012, 12:27
par pointstay
merci de votre réponse...
et elle me parle bien!!!!
c'est un travail que je dois faire sur moi!!!
merci, un grand merci
:)

Publié : 16 févr. 2012, 12:30
par Cyclopea
Et l'ambiance pesante de votre rêve, dit que cela ne vous est pas aisé.
Courage Amie. :D