Page 1 sur 1

Suicide, cavale, peine de mort ..

Publié : 24 févr. 2012, 11:42
par Liberta024
Bonjour, je ne me rapelle pas toujours de mes rêves, mais lorsque je m'en rapelle, j'en fais plusieurs et j'ai quasiment tous les détails mais ils sont tellement nombreux que je ne peux pas tout dire sinon je passerai 1h à  raconter rien qu'un reve.

Cette nuit j'ai fait 2 rêves.

J'attendais que ma soeur et mon père partent de la maison pour utiliser un objet pour les plus de 18ans! Et aprés leur départ, un homme était à  la maison pour me vendre ce genre d'objet (je précise que je n'ai jamais acheter ni utiliser ça)

puis vers 10h15 ma soeur débarque avec sa copine (et je vois trés bien qui c'est) complétement bourré. Je réalise alors qu'au lieu d'être aller en cours à  9h, elles sont parties boire! Je mis une énorme gifle à  ma soeur et me tourna vers sa copine pour la menacer. Lorsque je me retournis vers ma soeur, elle se jeta par la terrasse/le toit. Je déscendis en criant, et trouva son corps par terre devant notre immeuble, la tête qui pissait le sang, elle était morte. De loin, je vis arriver ma mère en courant et je me réveilla avant qu'elle arrive.

Ensuite c'est à  moi de morfler. Au début, j'avais "volé" je crois la moto à  mon père, et un ami à  moi pour "se venger" la changer de place lorsque je l'ai garé, apparement j'avais abimé la voiture à  son père mais je n'ai aucuns souvenirs. De plus "cet ami" en question était justin timberlake, et pourtant je ne l'apprecie pas autant que ça et n'écoute pas ses chansons. Ensuite je ne sais pas pourquoi ni comment, je "recherchais" un prisonnier, un certain Welsley Cost, mais ce dernier en prison, avait tué 3 hommes par balles, donc on s'échappa. (oui tout d'un coup j'avais 5 / 6 personnes avec moi) Puis on s'est retrouvés en cavale, et dans un immense batiment, on s'échappait par la fenetre du 20 étage au moins en s'accrochant à  un mètre, un camion nous attendait en bas. A la fin je me disputa avec une fille dans le bureau et lui mis une gifle, avec l'aide de ma complice, puis un homme (je ne sais pas d'ou il sortait celui la car 5 min avant il y en avait pas ) nous dit de sauter ensemble, je lui dis que non le cable du mètre va péter et on va s'écraser, mais il persiste en nous disant de sauter. N'ayant pas confiance en lui, je dis à  ma complice de sauter et moi je fais le tour par l'intérieur du batiment. Arrivée en bas, police et pompier partout, je me fais attraper. Je me retrouve en prison, peine de mort, car apparement durant ma cavale j'avais tué 2 ou 3 personnes, et juste avant de me réveiller, j'appelle cet ami en question, et j'ai hésité longtemps sur le choix de l'ami, pour lui demander si il avait été attrapé eux aussi ou pas, en pleurant, mais je n'eu pas de réponses car je me suis réveillée.

Publié : 24 févr. 2012, 13:25
par Cyclopea
Bon Jour,
Il en est ainsi pour chacun de nous, d'où le fait de tenter â€˜à  bon ou mauvais escient' le classement les rêves par ‘genres'. Psychologiques, prémonitoires, etc.
Cette nuit vous fîtes 2 rêves dites-vous. Regardons, tentons de ne pas embrasser de vaines conjectures.
:arrow: La maison nous symbolise toujours dans notre entièreté, ce n'est pas le Moi uniquement, mais notre réalité physique et mentale. Autrement dit : Le Moi et le Soi, peuvent , devraient s'épouser, se conjuguer, or le MOI pour beaucoup d'entre-nous prévaut. Le moi est la partie narcissique de l'Individu - L'ego, l'égoïsme, l'égocentrisme, l'aveuglement est au centre de cette expression ; alors que le Soi nous projette, nous aspecte au sein d'une communauté, du partage du désinstéressement. <Il fait appel à  la spiritualité, dite, consciente nommé ou non : en Nous>
Vous attendiez que votre sœur <votre double en l'occurrence : Face révélatrice positive ou négative de Janus, < ambivalence, du Moi ( de ce que l'on impose et martèle du ‘Soi' , par erreur. Nous sommes souvent : « Le Jean qui rit et Jean qui pleure « - Cela doit/devrait vous délivrer quelques ouvertures, voire solutions.
La suite de votre texte est obscure : Vous attendez / vous voyez, regardez, dans votre rêve que votre Père <ce qui symboliquement fait appel à  l'Education, la Rigueur et la Force, représentation mâle de la société> vous protège! De quel objet parlez-vous donc, d'où sorte-t-il, quel est-il ? Ici votre rêve fait écho à  la réalité juridique de la fameuse ‘majorité' <temps où nous sommes ou devrions être capables de nous affirmer dans tous les domaines : Famille, religion, société, indépendance à  tous égards. Vous rêver, votre rêve exprime le désir d'EMANCIPATION... Mais avec quel objet.
:arrow: La maison nous représente dans notre ensemble. Ce n'est pas le Moi <égocentrique>, mais tout ce qui nous constitue : physique et psychisme. Vous attendiez par conséquent que que votre ‘double' et votre éducation vous libèrent d'une inféodation ressentie.

Bis repetita : de quel objet ‘non identifié', feriez-vous l'usage ? Quelle crainte en vous de voir et de nommer ce qui vous permettrait de mettre fin à  votre dépendance ?

Ensuite, je ne saurais inventorier, voire tenter d'analyser ce qui ‘saoule', votre entendement. Il semble que vous ayez soif d'un autre horizon...

Je ne sais si cela fait écho en Vous. Cependant, dérouler ses dires avec précision permettrait ‘peut-être' une interprétation moins confuse. Nous ne nous exprimons qu'avons NOS mots - si simples soient-ils, ils parlent de Nous, de notre inconscient et de notre devenir.

Cordialement vôtre :wink: :arrow: