Page 1 sur 1

mon rêve de cette nuit

Publié : 25 févr. 2012, 17:11
par nastasiadk
Bonjour à  tous.
Je ne connais rien à  la signification des rêves donc j'aimerais que quelqu'Un me guide un peu pour comprendre le dernier rêve que j'ai fait.

D'Habitude je ne rêve jamais de quelqu'Un avec son visage. Mais cette fois ci , c'était très clair , net et je me rapelle encore maintenant de son visage et du rêve que jai fait.

J'étais dans un hôtel et en face de ma fênetre se trouvait une autre chambre ou un garçon me regardait .
Mais moi je n'ai pas prêté attention et je continuai à  ranger mes affaires.
La réception m'a appelé pour me dire que les personnes en face de ma fênetre étaient des sportifs professionnels et qu'Ils avaient droit à  une journée de détente et que le garçon en face de ma fenêtre m'avait vu et voulait la passer avec moi.
Bizarrement jai accepte ( chose que jaurais surement pas fait en vrai)
Jai retrouvé ce garçon au buffet et je suis allée vers lui très à  l'aise.
Je me sentais vraiment bien. On ne parlait pas mais on se regardait et jetais sereine. ( Chose qui mest aussi jamais arrivé vu que les silences sont super gênants)
Puis il était très ( trop) musclé avec une coupe de cheveux bizarre ( bizarre maintenant mais dans mon rêve je le trouvais très attirant)
Et puis cest tout.

Cest un peu l'Opposé ce qui se passe dans ma vie car jaime me faire désirer , je vais rarement vers les garcons et je suis pas souvent à  laise quand je connais pas.

Cela me parait très bizarre et je retiens surtout le bien être que jéprouvais dêtre à  ses côtés..

Si quelqu'un peut m'aider avec mon rêve , ça serait super :)

Merci d'avance et bon weekend à  tous /toutes

Anastasia