Ce que vous nous livrez là , avec autant d'intelligence et de ressenti, montre à quel point les mots, l'expression, le dire de ceux-ci vous ont manqué et continue de le faire.

Le sexe et ses luttes, telles qu'elles s'expriment de manière primaire, parle non seulement de la vie e sont essence, née du "VIT" vital... mais de cautères permettant de cacher des plaies antérieures, "intestines"...

Ici je ne donne pas, voire jamais de conseil, cependant il me semblerait important que vous vous rapprochiez de VRAIS professionnels, et de charlatans vous conseillant " Allez, baise, ouvre-toi, donne tout".... A faire cela tout s'use, plus rapidement que le temps qui nous est imparti pour NOUS comprendre et peut-être saisir l'autre, dans son HUMANITE...

Votre nouveau compagnon vous semble triste, lointain, voire sans plus d'énergie, alors ne parlez plus du passé entre vous (de sien, du vôtre) , mais avec un PROFESSIONNEL... Ne vous promenez plus au hasard de quelques fallacieuses réponses.

Vous l'aimez ! Faites tout pour ré-établir ou établir simplement une COMMUNION 'VERITABLE', balayant ce qui vous à construit ou déconstruit l'un/l'autre.
Faites en sorte qu'il ne soit pas trop tard. Personne, j'insiste, personne n'a le même rythme d'assimilation des évènements de sa propre vie ; d'où l'importance aussi du savoir les astres ou véhicules psychologiques qui ont 'orienté' ce tour-ci de notre incarnation !

Pourriez-vous préciser, pour vous seulement, sans cela vous allez avoir l'avalanche de réponses de ceux qui se moquent et médisent de l'association de différentes "sciences" interprétatives - pour se prévaloir de réponses anticipatrices " Votre signe solaire et votre ascendant, ainsi que ceux de votre conjoint actuel et de votre ancien ?
Je note que vos réponses semblent dire/crier "JE L'AIME" <mon dernier compagnon>... Pourquoi ressentez-vous le besoin de le dire aussi fort ? En douteriez-vous profondément, intimement de cela ?.
Ne répondez pas ici, cela vous appartient !

Où, à quand remonte ce besoin de remplir un VIDE affectif, si CRUEL que vous recherchiez à le combler sans cesse de manière COMPULSIVE, quitte à en imprégner et en tacher l'AUTRE ?.
L'Amour VRAI peut se vivre sans sexe, ce dernier n'est que l'expression de l'union des à¤mes et non un compétition et encore moins une recherche de performance.
Cordialement vôtre Amie.