Je suis consciente que mon intervention suscitera encore un persiflage hostile de la part de Cyclopea à mon encontre, cependant la témérité légendaire du Sagittaire ne recule jamais devant l'obstacle ou l'ennemi
Donc je me lance pour ajouter mon grain de sel (empoisonné ou pas

)
En fait, toutes les images des rêves ne sont pas à prendre au pied de la lettre, car Rien n'est vrai dans un rêve : tout est symbole. Et un symbole n'a de signification que par rapport à d'autres symboles. D'où l'importance du décryptage des symboles
Sérieusement, a-t-on déjà vu réellement une femme gendarme ENCEINTE ?
Non, évidemment ! Et si c'était le cas (éventuellement) le fait que le voyou lui fasse l'amour sauvagement représente, selon moi, un fantasme d'agression sexuelle ou un viol onirique.

Le viol onirique (en rêve), fait plus référence à un sentiment d' intrusion psychique que physique. Ainsi, si une personne se voit violée en rêve, cela signifie qu'on a imposé un désir sur elle, totalement irrespectueux de sa personne et de son propre désir.
Une personne qui n'est pas entendu dans ses aspirations, mais à laquelle on impose une orientation contraire à sa nature ou à sa sensibilité, peut avoir le sentiment "d'être violée" et le rêver de cette façon.

Des personnes caractérielles ou hystériques peuvent aussi nous "abuser" par des éclats de voix insupportables ou des états de colères incontrôlés nous terrorisants.
************************************************************

Le contenu des rêves érotiques n'a souvent rien à voir avec les penchants et la sexualité habituels. Bien sûr, on retrouve dans nos rêves la plupart des sentiments, des actes et des figures de nos fantasmes diurnes les plus fréquents.

Si vous fantasmez sur votre partenaire sexuel ou sur une vedette du show biz, vous avez une chance de les revoir dans vos rêves.

Egalement, Si vous avez des fantasmes de viol ou d'exhibitionnisme, ça vous arrivera aussi dans vos rêves. Mais, souvent, nos rêves érotiques impliquent des actes et des partenaires auxquels on ne songerait pas lorsque nous sommes éveillés (femme enceinte et voyou, par exemple)
Bien sûr nos rêves érotiques peuvent parfois exprimer un désir particulier. Mais avant tout, ils nous permettent de vivre nos désirs les plus secrets, de prendre conscience de nos inhibitions sexuelles (certaines inhibitions tombent dans notre sommeil) et, parfois, de nos fantasmes.
Nos rêves sont en fait des expériences de réalités virtuelles. Grâce à eux, on peut explorer, sans risque, toutes les facettes de sa sensibilité et de sa sensualité. Résultat : plus on fait des rêves érotiques, meilleure est notre santé psychique.

POURQUOI RàŠVER DE SEXE NE PEUT-IL FAIRE QUE DU BIEN?
Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.

Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité.

De là l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.
************************************************************
En conclusion, je déclare la rêveuse (nath76) tout à fait normale et non coupable de déviances sexuelles réelles...Ces déviances apparues dans le cadre d'un rêve sont assimilables à tous les crimes commis en rêve par d'autres rêveurs...Sont-ils des crimminels potentiels pour autant ?
Que nenni ! Notre vie onirique est, certes, notre seconde vie (selon Gérard de Nerval), Cependant cette seconde vie "virtuelle" est destinée à combler des manques, à compenser les actes manqués, les colères non exprimées ou les non-dits de notre vie réelle...Cette seconde vie onirique, dans laquelle nous jouons des rôles plus ou moins étranges, sert à équilibrer notre <<MOI>> et notre << Sur MOI>> en nous accordant la liberté de tuer, de violer ou oser faire des choses dont nous aurions honte en réalité.
Ceci explique cela !
Ceci dit, la symbolique du rêve de Nath76 n'est pas à dédaigner et je persiste à encorager Nath76 à relire attentivement les significations données plus haut par mes soins...Je suis certaine qu'elle s'y reconnaîtra exactement.