<<Une chouette qui m'observait : En forme d'objet mais vivant dans mon rêve. cet oeil m'observait.>>

Chouette : symbole de réflexion, intuition, méditation

Votre inconscient, plein de richesse, s'ouvre et se manifeste. Ecoutez-le. Contrairement à sa mauvaise réputation, la chouette est signe de chance et de protection
______________________________________________________________

Oeil : symbole de révélation

Voir un oeil qui vous observe, c'est porter un regard sur soi. Vous avez quelque chose d'important à comprendre sur vous-même, si votre conscience, elle, ne l'a pas encore perçu. Ce que l'état d'éveil n'autorise pas, pour l'instant, le sommeil, lui, a tout loisir de vous en informer. Et il ne s'en prive pas.

Votre inconscient vous invite à vous regarder en face, à regarder l'angoisse et l'inquiétude tapies au fond de vous. Ce rêve peut revenir. Il disparaîtra le jour où vous aurez accepté de regarder ce qui ne va pas entre vous et vous. C'est le moment d'interpréter !
***************************************************************
<<Et un garçon que je connait pas m'a embrassé. Sous le regard de l'oeil de la chouette.>>

Rêver à un adolescent du sexe opposé au vôtre concerne certaines étapes de votre développement que vous avez évitées oubliées.

les émotions associées à l'adolescence sont trés fortes et souvent accessibles uniquement par la voie des rêves. cela peut signifier des conflits liés à notre liberté
______________________________________________________________

Le baiser signifie un désir d'union. Il peut aussi symboliser un manque affectif et sexuel car vous le rêvez au lieu de le vivre dans la réalité.
_____________________________________________________________

Œ’il qui regarde : sentiments coupables (l'œil regardait Caïn dans la tombe), besoin ou peur d'être vu par les parents (œil droit : père, œil gauche : mère) Il symbolise votre culpabilité, votre remise en question

Vous êtes suivi dans tous vos faits et gestes par un regard qui vous angoisse : vos actes ne correspondent pas à votre conscience profonde.

Vous culpabilisez.