Suite -->
Beaucoup de personnes se donnent, au propre comme au figuré, car cela les révèle alors que chez elles, elles ne sont pas reconnues pour leurs qualités que l'on a su, pour diverses raisons étouffer. Souvent c'est la place que nous occupons dans un fratrie, ou bien on ressemble au père ou à la mère qui est parti (e) qui a abandonné... On symbolise/représent un échec familial, alors qu'ailleurs, nous ne ressemblons qu'à nous-mêmes, et encore - à ce que nous aimerions être vu et reconnu chez soi.

Les pleurs qui ne coulent pas représentent nos nœuds intimes, nos souffrances, nos non-dits. Votre travail donne le SENS à la vie d'enfance sans affection que vous auriez vécue. Il serait peut-être ‘souhaitable' que vous regardiez des films qui vous fassent pleurer abondamment, ou d'autres supports. Se vider entraîne le repos du corps et de l'esprit, aussi vos nuits seraient moins agitées.
Votre filiation vous a-t-elle parlé d'une guerre et laquelle ? Les bébés et les mains que vous tenez rappelle des réalités de fuites, de protections, <ce que vous reproduisez dans votre travail d'accompagnement>.

Laisser tomber un bébé minuscule dans un coin de béton, ne serait-ce pas l'enfant que vous avez été [petit, insignifiant, posé là sur le sol froid et dur] ?

L'eau symbolise toujours nos émotions. C'est d'elle que nous sommes tous nés, c'est d'elle que la vie a surgi (comme la poche foetale). Vous allez, vous tentez toujours de repêcher l'enfant qui crie, pleure et demeure en Vous.
*** Lorsque vous rêvez de maison, vous rêvez de vous physiquement, mentalement, psychiquement, vous visitez votre entièreté. Les grandes pièces évoquent toujours la notion d'espace et de temps. Le monde ici, ne représente pas des gens, mais tout ce qui se bouscule en vous.

Rêver d'être enceinte c'est faire et avoir des projets d'ordre féminin <puisque c'était une fille> !
*** Pour le rêve de votre enfant à la main coupée, je crois avoir répondu à ce rêve, regardez bien. Pour ma part je ne collectionne pas, ni n'enregistre acun rêve. Je réponds à chaque fois, à chacun, l'Humin étant unique, singulier et indivisible.
Vous semblez, quoiqu'il en soit avoir vécu des violences, peut-être à votre tour précéden (faut-il encore croire au Karma, ce que je n'impose à personne, mais qui éclaire bien souvent des abstractions pas uniquement symboliques)...
Vous ne parlez pas trop, vous avez besoin de le faire. Avez-vous pensé un moment donné vous faire aider par des professionnels <non charlatans, ni bonimenteurs ou tireurs de cartes : <Hier soir, apparemment, il y aurait eu sur M6 une émission édifiante dans ce domaine> , mais vous, vous pourriez la revoir avec pluzz, peut-être ! Je suis à cette heure-là le mardi, sur "Ce soir ou Jamais"...
Courage et laissez débonder votre âme.......Laissez-vous ou adonnez-vous à vos pleurs salvateurs.
Cordialement vôtre.