Bon Jour,
***êtes-vous femme ou homme. <seul, ou seule> ? Quoiqu'il en soit :

La route symbolise toujours notre chemin de vie. Comme les rails d'un train : Cependant ici vous êtes « au bord de », c'est-à -dire de manière triviale « vous seriez à côté de vos pompes » ! Le trottoir correspond à une bordure, une délimitation, préservant l'individu.

La camion, comme la voiture parle de « mobilité », sauf qu'ici ce n'est pas la vôtre dont il s'agit, mais d'une FORCE « particulièrement importante » qui a failli vous arrêter dans la marche de votre propre destinée. Vous dîtes repartir à pieds, vous l'étiez précédemment, me semble-t-il ? La femme que vous rencontrez, représente probablement ce que vous vous dîtes à vous-même.

La route se terminant par un champ que vous devez traverser, met l'accent sur l'inconnu espéré/IDEALISE - car pâture, ou herbage en général parle de clarté et de jeux, là ou paissent en paix des animaux.

Les serpents symbolisent toujours la médisance et les embûches cachées ! Ils parlent également de sexualité, exprimée ou réprimée. Le fait que ce soit dans ce champ, dont le symbolisme est positif et fort, pourrait signifier que prochainement vos désirs « charnels » se réveillent et qu'en prendre conscience - tout soudain - vous dérangerait. Cependant c'est une énergie vitale et salvatrice.... Alors voyez ! Un soleil vous attend peut-être !
Belle et bonne journée à Vous.
