Page 1 sur 1

Rêve de sa soeur

Publié : 15 mai 2012, 14:33
par shado83000
Voila cette nuit j'ai fait un rêve bizarre, je suis lesbienne je suis avec ma copine depuis 3 ans pour situer, celle ci a deux soeurs.
J'ai rêvé de sa soeur qui a 17 ans (moi 22ans) physiquement et mentalement elle fais plus que son age. On est assez tactile toute les deux toujours entrain de se donner des petits coups par ci par la (j'ai l'impression que j'ai toujours besoin de la touchée en faites) donc bref je dis ça pour mieux que vous compreniez mon rêve.

Donc j'étais dans une maison, il y avait sa mère et ma copine sur le canapé qui regardait la TV.
Moi j'étais allongé sur un fauteuil un peu plus en retrait et je regardait aussi la TV j'avais une grande couette sur moi. Y'a sa soeur que j'appelerai G. qui essaye de s'allonger derrière moi. Sa mère qui lui dit : "mais G laisse la tranquille elle n'a pas beaucoup de place en parlant de moi".
Mais rien à  faire G. est venue se mettre derrière moi, elle m'enlaçait avec ses bras et me prenait la main en me faisant des carreses sur la main.

Puis un moment (vu que je lui tournais le dos), elle me retourne afin que je sois sur le dos et puis m'embrasse. :shock:
Je suis choquée mais en temps c'est comme si je n'attendais que ça.
Je ressens mille et une sensations à  ce moment, c'était magique. Je lui rends son baiser mais voyant que ma copine et sa mère peuvent nous voir à  tout moment je décide d'écourter ce baiser, j'étais triste car je voulais qu'on continue mais en même temps je me disais c'est pas possible je suis avec ma copine depuis longtemps, je ne peux pas lui faire ça.

Et toute la journée je vois G. qui n'attends qu'une chose c'est que l'on se retrouve seule. Moi aussi d'ailleurs je n'attends que ça, mais nous n'avons aucun moment pour nous.

Je me suis réveillée je croyais que c'était réelle tellement je ressentais encore les sensations. J'étais blazée que ça ne soit qu'un rêve.

J'espère que ça ne veut pas dire que j'éprouve quelque chose pour sa soeur car bon elle a 17 ans et puis même c'est la soeur de ma copine, ça ne se fais pas.

Voila j'espère avoir pu vous décrire au mieux mon rêve et j'espère que je ne serai pas juger car quoi qu'il en soit, ce n'est pas la réalité mais seulement qu'un rêve.

Merci à  vous :wink:

Publié : 16 mai 2012, 12:39
par Cyclopea
Bon Jour,
:?: Pseudo écoulant de Shadow (Ombre)... ou contraction ‘peut-être de ‘Chantal et Dominique' ? <Sourire bien entendu> !
Cela si ça se rapporte à  la première acception pourrait parler de votre identité physique réelle, avec celle que la société vous attribue. Bien.. Continuons. <Tout parle de nous, cela dit> !

***Votre rêve semble évoquer des désirs intimes que vous spécifiiez bien et se trouve en décalage avec ce que la morale, la société et la loi réprouvent...
***Votre inconscient ici met en exergue, vos pulsions. Il n'est pas anodin que vous indiquiez que la jeune personne dans votre rêve, fasse plus âgée que son âge ! Vous êtes-vous posé la question (sans répondre ici qui n'est qu'une espèce d'agora où certains (piétonnent) pour ne pas être vulgaire, guettant l'addiction à  des réponses immédiate. et quaotidiennes e personnes fragiles et isolées) de savoir, si dans votre vie, vous vous êtes vécue, comme « Initiatrice » (dans différents domaines, quels qu'ils soient ) ou « Ombre » permettant à  l'autre d'exister...Un peu comme il est d'usage de penser qu'une ‘Personne mise en Lumière' a toujours à  ses côtés, une personne d'Ombre <qui la guide en quelque sorte> ?
Voyons un peu, par rapport au symbolisme qui n'est qu'1/5ème des sciences Universelles :
:arrow: La maison parle de nous, dans toutes nos dimensions (physique, morale, psychique ‘selon les étage') ce n'est pas notre MOI, ce dernier est bien autre-chose. La maison avec ses différentes pièces parle de chaque case ayant une utilité, et une finalité.
:arrow: Canapé ce n'est pas tout-à -fait un lit, il parle du repos du corps (pas forcément de l'esprit, comme le lit). Le canapé (ainsi que le dit fort bien les amuse-museaux d'apéritif, exprime la mise en bouche ‘éveillé'... Le lit précise que l'on peut y rejoindre les limbes.
:arrow: Le fauteuil, quant à  lui évoque le pouvoir, « tous les pouvoirs » et c'est là  que vous vous voyez. ‘Intéressant' car il dit l'autorité dans son ampleur. Il n'est pas vain que vous précisiez que vous êtes sur un fauteuil -allongée - !
:arrow: La couette ici, comme le drap, exprime le besoin de recouvrir, de ne pas dire ‘sorte de linceul' permettant de cacher (mais ici, avec la notion de chaleur ou de douceur)....
:arrow: La TV actuellement, c'est un peu, comme l'eau, miroir de Narcisse ; c'est la Toile qu'on nous propose pour être déchirée [Le voile déchiré] pour se comprendre enfin. Vous la regardez, dans l'ombre/derrière, mais avec tous.
*** Il est intéressant que vous entendiez la matriarche dire « que vous manquez de place ». Il ne semblerait pas stupide que vous en manquiez ‘apparemment' dans la vie réelle sur le plan sociétal :?:
***Vous combattez avec les interdits traditionnels et à  juste titre ‘heureusement'...mais vous vous vivez ‘peut-être comme une sorte de ‘mentor' <mentant> sorte de ‘Pygmalion'... < ‘pygmée' [petit homme] & lion [force]> :wink:

*** Il semble assez évident que si vous posez la question ici, vous possédez déjà  la réponse. Heureusement que votre morale ou votre éducation luttent avec vos désirs. L'acceptation du temps, vous dira les choses.

Voyez si cela trouve un écho en Vous, sachant qu'ici de ma part ce n'est qu'une interprétation subjective, à  l'aune de vos mots, de leur déroulé, et de certaines applications de savoirs pluriels, dont je communique fréquemment les sources à  l'aide du lien : LIVRES ET LIENS POUR...etc.....

Cordialement vôtre & belle fin de journée.

Publié : 16 mai 2012, 12:54
par shado83000
Merci pour votre analyse complète si je puis me permettre.
Ma question est : Que signifie le fait que l'on se soit embrassé, et puis il y avait une telle passion, que ça m'en fait rougir.
Ca me m'est mal à  l'aise d'avoir fait ce rêve, même ma copine a senti que quelque chose n'allait pas hier :?
Peut être au fond j'ai besoin que vous me rassuriez et que vous me dites que ce n'est pas important et que ça ne veut pas dire ce que ça veut dire.
Mais bon j'aimerai savoir, simple curiosité je pense, car quoi qu'il en soit il ne se passera rien, Etant donné que je suis avec la soeur de cette fille et qui plus ai je suis une fille. :wink:
Peut etre dans une autre vie...

Publié : 16 mai 2012, 16:50
par Cyclopea
.... suite.
:idea: je réitère : Le fait que vous vous embrassiez fougueusement parle de vos désirs profonds qu'ici je ne vois pas comme inconscients, loin s'en faut, puisque vous affirmez que vous ne ferez RIEN, quoiqu'il en soit.
:arrow: En psychanalyse on sait fort bien que lorsqu'une personne affirme ou s'annonce comme ceci ou cela, c'est de son bouclier dont elle parle.
:idea: Ex : une personne qui se présente, comme ayant tel ou tel pouvoir, savoirs, qui met en avant des vertus ou qualités qu'elle aurait parle au praticien de ce qu'elle aimerait être mais qu'elle est loin d'être. Combien de personnes disent « J'aimerais travailler, je prendrais n'importe quoi » mais rechignent ou sont incapables de se confronter au monde du travail, même si ON leur propose quelquechose qui serait dans les cordes dont elles se sont NIMBEES. C'est cela qui est à  soigner.

Votre façon d'affirmer « Il ne se passera rien », c'est votre ARMURE à  Vous, alors que votre corps semble crier le contraire.

Je crois qu'il serait bon de vous faire aider par des personnes compétentes, - évitez tous les charlatans - ou bien parlez à  votre compagne, quitte à  provoquer un clash.. qui vous préservait Vous et cette jeune personne.

Cordialement vôtre....