Page 1 sur 1

Sacrifice

Publié : 25 mai 2012, 20:38
par aliceLA
J'ai fait un rêve très très étrange il y a deux jours de cela. Je pensais pouvoir l'oublier, mais il reste dans un coin de mon esprit et me dérange.

Dans mon rêve, j'étais avec une personne que je ne connaissais pas, je savais juste qu'elle avait mon âge et qu'elle était rondelette, comme moi. Elle avait eu une aventure avec un ami que j'aime beaucoup ( L ) et avec qui j'ai aussi eu une aventure. En parlant avec cette fille, je me suis soudain retrouvée à  monter une colline avec elle, L , et d'autres personnes.
Arrivée en haut de cette colline, le ciel était déjà  rouge sang.
Puis les collines se sont mises à  saigner, j'ai commencé à  avoir peur, alors que tous les autres semblaient fascinés par le spectacle des collines en sang.
Puis un homme que je ne connaissais pas s'est mis à  s'enflammer, je pouvais voir les flammes sur son corps. Au moment ou j'ai fait remarquer à  l'homme qu'il était en train de brûler , il m'a simplement regardé , a souri , a "épousseté" les flammes, et m'a dit " ah oui merci, je n'avais pas vu, ça flambe vite par ici".
Alors que je regardais à  nouveau les collines en sang, j'ai eu l'impression de voir un sacrifice, alors que je ne voyais aucun corps devant moi, juste les collines. Paniquée, j'ai eu peur que L ne soit sacrifié, et au moment ou je me suis retournée pour le regarder, j'ai vu que la fille du début était avec lui. Je me suis alors réveillée.

Voilà  , cela peut paraître un peu glauque, mais j'aimerai vraiment avoir une signification à  ce rêve, d'autant plus que je fais rarement ce type de rêve, aussi " sanglant ".

Merci pour toute réponse donnée
:D

Publié : 27 mai 2012, 11:14
par aliceLA
Alors, personne ? :(

Publié : 27 mai 2012, 12:18
par Cyclopea
Pas encore Amie.... il va falloir attendre ou choisir... Il y a maints cites qui font payer leur interventions, sous différents vocables, comme "dons" !
Ah bon.
Ici il y avait voilà  9 mois, un an environ 5 décrypteurs ou interprètes. Sauf qu'un (e) 'tailleur' (euse) à  l'ancienne a chassé tous les INTERVENANTS pour asseoir une souveraineté.

Je vous recommande son cite : Elle n'y est pas plus (+) présente, voire moins...mais demeure ici dire qu'elle seule SAIT.....

Alors pour les modestes personnes ayant fait 'certaines études' et ne maniant pas l'injure systématique - se posant durablement bon nombre de questions..... vous allez être contrainte d' attendre !
L'impatience n'est pas mère de toutes ls vertus. Ne vous inquiétez pas vous allez avoir un réponse de 3 kms dans peu de temps.... <De la contradiction mamamouchique, d'ici> !

A tout bientôt chère IMPATIENCE <exprimant le printemps, le jeunesse> !
:) :) :)