Page 1 sur 1

porte-manteaux chargé de vêtements que l'on déplace....

Publié : 05 juin 2012, 10:20
par gy
Bonjour,

Je voyais très souvent apparaître dans un couloir, un porte-manteau chargé de vêtements, une personne le changeait de place me faisant la remontrance que je ne l'avais pas rangé correctement. Et cela dans une maison ou un appartement que je ne connaissais pas, et puis des personnes du village où je demeure dans la vraie vie, venaient manger chez moi sans les avoir invitées : je les voyais arriver dans mon jardin, dans ma maison sans vraiment les connaître, elles avaient apporté leur pique-nique et je les ignorais mais cela m'irritait.

Publié : 05 juin 2012, 16:37
par Cyclopea
Bon Jour,
:arrow: Le couloir symbolise toujours, comme le tunnel un moment restreint qui nous conduira vers autre-chose. Une autre compréhension.
:arrow: Le porte-manteau parle souvent de dépouilles, ainsi que les vêtements <personnes de notre passé ou d'une époque à  laquelle nous nous serions intéressée <karma> !
*** La remontrance de la personne (X) quant à  votre rangement erroné donnerait à  penser que dans votre « généalogie » vous ne sauriez ou ne savez pas par quel bout commencer ‘pour la comprendre' , voire la classer, 'l' interpréter' :!:
:arrow: La maison, c'est toujours nous dans notre entièreté. <physique, morale et psychique> ; l'appartement, lui c'est un peu la même chose mais au sein d'une communauté verticale, souvent abstraite.
:arrow: Le repas <manger> exprime toujours la Cène, lieu de partage du pain < le mot compagnon vient de là > vous n'auriez donc pas invités 'ces' gens qui apparemment auraient de bonnes intentions ? Pourquoi ?
*** Il semblerait par conséquent que des gens de votre entourage <village> aient quelque chose à  vous dire, à  vous délivrer, comme de l'amitié (qui sait) ?
:arrow: Le jardin en général est bon signe <jardin d'Eden ou des Hespérides (royaume des dieux)> et qu'ils y viennent pique-niquer est plutôt joyeux.
*** Que craignez-vous de ces rencontres qui semblent être bien aspectées ? Auriez-vous quelque chose qui vous dérangerait intimement ?
***Ne répondez pas ici, ça n'est pas l'endroit. Votre vie vous appartient.
:wink: Sachez que tous les rêves ne sont pas à  interpréter au pied de la lettre, sans cela nous ne ferions que vivre dans un monde virtuel !
Belle fin journée à  Vous. Cordialement vôtre :) :) :)