Page 1 sur 1

Parapente

Publié : 20 juin 2012, 09:53
par schmetterling
Bonjour,

J'ai révé que mon père m'initiait au parapente et que cette sensation de voler dans les airs me procurait un plaisir monstre, un genre d'extase. Je vis d'ailleurs une amie sur le trottoir à  qui je souris de là  où je suis et qui me prend en photo ou fait une video.
Une fois en bas, je cherche absolument à  voir la photo ou video pour pouvoir revivre ce moment magique.

Merci pour votre interpretation.

Bises

Re: Parapente

Publié : 20 juin 2012, 12:51
par Cyclopea
Bonjour charmant 'Papillon'...
:arrow: Est-ce le choix de votre pseudonyme qui entraîne vos rêves, ou l'inverse ? Allez savoir :)

Votre rêve est le type même de décorporation que l'on vit dans ce qu'il est convenu d'appeler des REVES LUCIDES...
:arrow: Votre sentiment de bien-être met l'accent sur le fait que vous initiez durant vos nuits, le besoin d'aller voir plus haut <physiquement, bien entendu ; mais plus haut mystiquement> !
*** Vous voir avec votre Papa faire cette exprérience, dit votre besoin d'avoir un guide FORT en ce domaine.
***Regardez d'en haut, donne le sentiment d'une toute puissance, non pas virile ni dominante, mais UNIVERSALISTE. Le fait de voir une amie sur le trottoir, là  où l'on trotte, met l'accent sur la LIBERTE que l'on ressent à  VOLER.
*** Nous aimerions tous fixer ces moments magiques, sauf que cela est impossible.
Je ne sais pas si hier vous avez eu l'opportunité de regarder sur Direct 8, l'émission relatives aux NDE/EMI... et bien cela relève du même phénomène.

Cordialement vôtre.

Publié : 20 juin 2012, 14:26
par schmetterling
Merci beaucoup pour votre réponse!

Je n'ai malheureusement pas accès aux chaînes françaises, car je vis à  l'étranger et oui le papillon a à  voir avec ce que je suis, toujours en constante mutation pour le meilleur (du moins je fais de mon mieux!!! :lol: ).

Salutations

Publié : 21 juin 2012, 11:43
par Cyclopea
:arrow: Continuez de le faire, continuez à  vous élever au dessus de tout ce qui serait 'abîmes ' de l'âme. Tant d'autres parmi le monde, ici présents se contente (ent) de tellement peu et ne sont que 'déconstructifs' <pardon pour ce néologisme> !
:arrow: Pas besoin de courage à  cela : CELA EST ! Cependant la vie du papillon est éphémère, alors tentez de trouver 'surtout/sutout' un autre symbole qui ne puisse pas être comparé à  ce basculement tellement rapide : de la vie à  la mort.
:arrow: Bien à  vous et courtoisement vôtre, car j'ai lu et eu l'impression que vous étiez bien au-delà  de vaines explications. Vous les auriez, mais n'en seriez pas encore certain.
*** Des messages, tels que le vôtre invitent à  ne pas quitter ce 'trottoir/agora' où personne n'échange mais ne fait que parler de Soi.
:idea: :idea: :idea: MERCI, merci encore et amplement MERCI...

Journée exagonale entre orage (feu) et pluie (sentiments)... Cordialement vôtre et à  TOUS, ici. :) :) :)