... suite 'amie'

Vous étant réveillée avec des yeux remplis de larmes, évoquent la douleur, mais parle de bonheur aussi [en devenir] Les larmes comme l'eau, (qui + est salée) évoquent LA VIE, là où et dans quoi tout naît.

Votre tristesse est sans nul doute bien réelle, car elle correspond, se plaque, et continue de vous parler de cet autrefois si proche.

Votre rêve vous dit que vous avez besoin de 'famille (s), d'entourage, peut-être pas à celle à laquelle vous pensez <génétique> : Nous avons la possibilité d'avoir différentes 'familles', telles que celles que la société humaine nous propose de multiples façons ou engagement et qui sont de différents ordres (Ex : la politique, le sport, le secours à autrui par des associations, la religion, la philosophie, l'étude ; ce qu'on appelle globablement des 'réseaux' .

Faire le bien aux autres, sans bobards ni exprit de lucre, c'est se faire du bien à soi, en tant que retour affectif. <Hier soir je regardais une émission sur les enfants Direct 8, issu d'ailleurs pour différentes raisons> pour bien connaître la "Chaîne de l'Espoir du Professeur DELOCHE, qui opère des enfants du bout du monde, ICI à PARIS et qui a besoin de familles accueillantes durant ces temps de craintes, d'assistance et de remise en forme, ON ¨voît et vie à” combien ce qu'est la différence entre ces gens qui ne disent rien et FONT <d'ailleurs Mme Muller 'je crois' disait,
envoyer un chèque c'est rien, peu de choses, mais participer à la relève d'une enfant en passe de mourir, là on se sent utile.
[Méfiez-vous toujours des gens qui se diront bons, altruistes, prêts à tout, mais à rien sur le fond, et vou demandant de cotiser, peu, mais un peu]

Trouver la photo de votre mari défunt à côté de lui...Est un message TRES IMPORTANT. Nous ne sommes pas là , enfin les interprètes pour raconter nos vies et encore moins certaines qui nous furent confiées, mais votre récit me fait penser à une 'amie' que j'ai bien connue qui fit un peu le même rêve, avec des spécifictés différentes. Son mari lui était apparu, en rêve, sur une photo noir et blanc (c'était de son époque), où elle se cramait comme un papier que l'on aurait voulu faire disparaître. Et la représentation de son mari souriait... Le message fut alors compris [par des spécialistes, pas de sous connnaissance] qu'il lui disait aurevoir, car il avait retenu toute sa vie durant de parler de sa mort et de la façon dont il aimerait être traité à ce moment-là . Enterré, insinéré, l'était un peu cynique le M. quant à ces choses de la vie. Apparemment elle le fit insinérer avec l'assentiment de leur enfant de 18 ans (devenu majeur)... Ce rêve reproduisait chez la veuve, cette personne, toutes les questions qu'elle s'était posées. IL lui répondait enfin.

La photo à côté de votre défunt mari ne le représente pas mort, mais vivant à un moment donné. Alors il/elle vous INTIME de vivre comme lorsqu'il était là sur cette photo !

5 enfants, voulus espérés ou arrivés le uns derrière les autres, ONT besoin de voir leur mère, DEBOUT et encore DEBOUT... que deviendraient-ils, les uns et les autres (tous étant certes différents), si le mât de leur chapiteau s'écroulait ?
Allez, je pense à vous positivement, et si vous tentez un peu de chasser vos larmes, vous verrez peut-être ça et là quelques nouveaux luminions vous inclinant à vous sortir de ce marasme bien compréhensible.
Ne jamais oublier non plus que PLEURER n'est que l'orgasme de l'AME.. Les âmes émotives, libèrent leurs EMOTIONS ainsi, comme tout orgaslme réel libère le corps, tendu, impatient.
Permettez-moi de vous embrasser cordialement.
