Page 1 sur 1

reve de serpents

Publié : 02 juil. 2012, 09:49
par chedjou Marius
Bonjou,
j'ai rêvé voyant deux très gros serpents.L'un ayant entouré le soleil ou la lune dans le ciel.le second est venu vers moi et ma soeur et ma mère nous a couvert avec elle aussi et le serpent avec une large couverture.le serpent se trouvant dans le ciel est descendu vers nous puis je me suis retrouée avec ma soeur le lendemain elle était grosse...
Merci d'interpreter ce rêve qui me pertube beaucoup.

Publié : 02 juil. 2012, 12:53
par Cyclopea
Bon Jour . Votre pseudo fait penser à  un sang mélangé dont vous ne sauriez pas tirer partie :?: < Je puis me tromper, aussi oubliez si tel n'est pas le cas>
:arrow: Le serpent, plus il est gros, plus il fait référence aux désirs et en particulier celui qui relève de la sexualité issue de nos hormones simplement (non exprimée dans la vie.. Le ‘vit'/vital dévore la pensée humaine. Cela dit, le serpent ‘pas tous' étant vénéneux il est le colporteur de « médisances » [souvenez-vous des expressions ‘populaires' : ‘C'est un véritable serpent', il parle aussi de la capacité au louvoiement, à  la stratégie qu'il sait mettre en place (mues et couleurs de robes) pour piquer au mieux l'objet de son objectif ou de son ressentiment.
:arrow: Votre vision serpentaire entre lune et soleil, correspond à  un archétype fort puissant qui s'appelle ‘Ouroboros' disant de manière lapidaire et simple pour tous « Tout est en Tout, et tous ne fait que renaître de cycle en cycle <Lune soleil> avec cependant une ‘ouverture' fragile/ténue !
*** Le fait que vous voyez votre mère, vous protéger : vous ‘soleil/masculin' et votre sœur ‘lune/féminin'... par une large couverture, semblerait ‘suggérer' que votre Mère ne voudra pas savoir ni entendre les annonces, quelles qu'elles soient que vous ayez à  lui confier, à  lui révéler.
:arrow: La couverture représente nuitamment une espèce de linceul dans certaines ‘traditions', ce qui couvre, ce qui ne saurait être vu, dit ni divulgué :!:

Ne répondez pas forcément ici, car cela demeure une sorte de trottoir où bien des gens 'malveillants', comme dans les océans, raclent ce de quoi ils pourraient vivre encore.

Voyez si cela trouve un écho, une résonnance en Vous, mais quoiqu'il en soit , belle journée pour cet été naissant.
Ne