Page 1 sur 1

Rêve de zombies

Publié : 14 juil. 2012, 11:57
par Elunie
Bonjour :) Apparemment je ne suis pas la seule à  rêver de zombies ces temps ci, enfin bref, laissez moi vous racontez mes rêves. Par contre, je ne me souviens que deux d'entre eux (sur quelques dizaines ...)



Dans mon premier rêve, je suis dans une ville avec beaucoup de verdure, un peu une ville forestière, juste fait avec la nature, dans tout les cas : comme à  "l'ancien temps". Avec des gens (que je ne connais pas mais qui me paraissent familiers), on se retrouve dans une chapelle-auberge faite de pierres. Minuit sonne, l'invasion commence, il y en a partout, en haut, en bas, à  gauche, à  droite et on se retrouve complètement coincé sur une parcelle de pierre que les zombies ne peuvent pas atteindre. On est seulement armé d'arbalètes et de lances pierres. Je me réveille.




Dans le second rêve, je suis aussi avec des personnes (pareil je les connais pas mais je les connais), on est comme des gens du voyages et on traverse les villes et les pays afin de trouver de l'aide. D'après ce que je me souviens, on échappait à  une horde de zombies et on courait dans l'herbe afin de regagner la rive, et monter sur nos montures (j'avais une moto), (quelques uns de "nos hommes" sont mort dévorés entre temps). Puis, on se retrouve dans une maison magnifique comme un tipi, avec beaucoup de vivres pour tenir environ une semaine et à  l'intérieur du tipi, une piscine et un chien, jusque là  tout va bien sauf qu'un bruit faramineux attire tous les zombies et on est obligés de partir. Seul problème, je tombe en panne et n'arrive pu à  conduire ma moto. Ensuite j'atterris dans un endroit tout rouge avec plusieurs étages, où il y avait pleins de survivants. Mais étant une aventurière dans l'âme je descend tout en bas où évidemment, il y avait des zombies ! Ils commencent donc à  me courser, moi je commence à  te les tracer, sauf que j'arrive dans une pièce où il y en avait ! Mais bizarrement, ceux de cette pièce étaient évolués, ils voulaient me croquer mais arrivaient à  parler et dialoguer avec moi. Dans tous les cas, moi je cours, je monte tout en haut, j'arrive là  où il y a les survivants et un petit garçon vient vers moi, me contourne et fait un câlin à  une des zombies évolués (j'pense que c'était sa maman). Et là  je me réveille.



Je suis désolée pour la longueur du second rêve (du moins que je me souvienne ), mais je l'ai fait cette nuit, donc je m'en souviens assez ^^



Merci de votre réponse.