Bon Jour, Hrsta !

Sachez que tous les rêves sont incohérents, car ils sont une espèce de patchwork associant notre vécu, à notre karma, bien souvent, et aux archives akashiques planétaires (sorte de coffre-fort ou réservoirs de l'humanité). "Les Archives Akashiques sont un endroit dans l'éther, où les mémoires de chaque vie passée sur terre y sont conservées. Ce lieu ressemble à une grande bibliothèque que gardent des Esprits (ou parlons plutôt des âmes ). Là des ‘vies désincarnées' <esprits dits purs> s'occuperaient à classer/classifier, tous nos écueils antérieurs, nos progrès également bien entendu nous les renvoyant sous une forme symbolique ou alchimique dans notre vie présente afin que nos actes soient corrigés, voire simplement bonifiés. (Recherchez les liens avec réserves/archives akashiques, vous allez alors mieux saisir ce que je tente de vous dire ici).

La maison parle toujours de notre structure physique et mentale réelle. Elle n'est pas notre MOI, contrairement à ce que certains affirment. ELLE est le MOI, lorsqu'on la visite de l'intérieur, pièce après pièce ; ELLE représente souvent le SOI, lorsqu'on la regarde de l'extérieur et devient le CA dans des moments où nous devenons spectateurs de sa destruction ( Ex : par incendie, ou par spoliation e succession ou tout autre éléments ne dépendant pas de Vous).
*** Ici votre rêve vous parle effectivement de votre moi ANtérieur, celui lié à l'enfance à l'apprentissage de la vie. Celui dont on ne retient que des moments chaleureux ou malheureux.

La nuit symbolise toujours l'angoisse du repos <petit mort>, mais la crainte est aussi, ici prégnente, cela s'assoit sur le dicton : La nuit tous les chats sont gris, c'est-à -dire que nous ne sommes plus en capacité de décrypter et d'y voir clair, à l'intérieur et à l'extérieur.

Le gris étant une non couleur, entre deux rives, entre deux options.

La/une fenêtre ouverte, évoque toujours la nécessité d'aspirer, de respirer, d'ouvrir ses poumons à plus d'ampleur et de pureté.
*** Le sentiment qui vous étreint alors : Fermer ou laisser ouvert indiquerait que vous semblez vous battre pour retrouver/retourner à un calme relatif, celui que vous avez connu ‘peut-être' jusqu'à présent. Or ce vent, cette tempête pourrait figurer une personne, une situation, une expérience qui chasserai (ent), malgré vos réticences votre futur pour un devenir plus à votre 'convenance'.
*** Le vent souffle dans votre chambre ! Qu'est-ce que la CHAMBRE dans le monde actuel ?

C'est là où on s'endort et pas forcément que l'on couche <voyez la différence>, afin de vous faire mieux comprendre cette différence, pensez à la Chambre des Députés ou celle des Sénateurs : c'est l'endroit où l'on délibère, se consulte, s'oppose, REFLECHIT etc.... <La chambre est le lieu du TRI et du discernement>.

Les lampes et lampadaires EXTERIEURS ainsi que vous le dîtes devraient vous indiquer ce à quoi vous ne devez pas céder. <lumières de la ville, de la société, des honneurs etc> qui quoiqu'il en soit s'éteindront. L'accalmie revenue, pour et à l'aune de nouveaux motifs pourraient ouvrir de nouvelles potentialités..
*** Votre rêve semble vous dire : Ne cède pas au chant des sirènes ou de tout ce qui fait et fonde l'apparence.
*** La terreur que vous ressentez (il faut toujours en tenir compte au sortir de nos nuits agitées) signalerait votre malaise à orienter autrement votre vie, vos actions. "CHOIX DIFFICILES à faire"/tiraillements.
*** Rien n'est évident, ni simple, cependant nous n'avons sur notre chemin de vie qu'un fil ténu, qui s'appelle le « LIBRE ARBITRE ».
Belle journée à Vous et à tous...A tout bientôt.
Bis repetita : tous les rêves ne sont pas à décrypter, "c'est un mensonge", sans cela nous serions tous prophètes, et il nous suffit de regarder les actualités pour comprendre que tel n'est pas le cas.
