Page 1 sur 1

Aide pour avoir une interpretation de mon reve.

Publié : 13 août 2012, 11:29
par Delwino
Bonjour à  tous, je suis tout nouveau sur ce forum et ds le domaine de l interpretation des reves :)
Voici donc mon rêve :

Voila j'etais sur un bateau (un voilier presicement) qui était sur une riviere assez grande (attention pas un fleuve) avec une eau bleu assez clair je dirai et je naviguais ds un canyon (genre un rio)de plus il y avait un ami a moi (que je ne connaissait pas qui volait (tt seul sans rien ni avion ni aile juste lui) a l aide d une corde attaché au bateau ce voyage a durait assez longtemps ds mon reve. De plus le ciel etait bleu avc un grand soleil il faisait chaud mais c'etait tres agreable 8)

Voila un peu ce que je voyait mais ça en plus espacé la riviere avec plus d eau et plus clair et la falaise plus petite suffisement pour que mon ami puisse voler au dessus.

De plus il y avait mon pere qui me repetait ou est ta sacoche? je lui repondais t'inquiete pas je sais où elle est (ds ma tete de mon reve c'etait plutot un porte monnaie qu une sacoche bref).

A un moment on c'est arreté on descend du bateau et je téléguidé un avion (comme un gamin qui teleguide sa voiture) avc une amie qui était sur cette avion (que je ne connais pas non plus)


Donc voilà  mon reve si il y a des personnes qui peuvent m aider a traduire ce reve :)

Publié : 14 août 2012, 11:31
par Delwino
Un peu d aide ne serait pas de refut svp ;)

Publié : 15 août 2012, 01:03
par pommier
bonjour,

Voici un petit rêve sous forme de poésie fort belle d'une relation amoureuse pour ne pas dire sexuelle. Lisez bien tous les mots que vous avez écrits, même la belle photo est bien parlante.

Sincèrement une belle poésie, précision: l'ami est une partie de vous, le père est l'héritage transmis, la sacoche et l'avion...les attributs...lol

bonsoir

Publié : 15 août 2012, 18:33
par Delwino
Mdr merci de m'avoir repondu, mais ca me fait encore plus posé eds questions, est ce que la riviere signifie qu elle que chose? ainsi que les falaises et le bateau et pk une partie de moi volait?

Publié : 16 août 2012, 00:47
par pommier
voguer, voler sur la rivière de l'amour, dans ce canyon féminin, je ne faisait plus qu'un encordé au bateau, tel beau et fort Ulysse attaché au mat écoutant le chant des sirènes. Comme c'est agréable et chaud. Je ne m'inquiète pas pour l'énergie sexuelle, je sais fort bien où elle est (la sacoche, l'argent). Comme un gamin qui téléguide (masturbation)son ..sexe (avion). La fille qui était sur...

Bref, je pensais que vous liriez vous-même les mots, mais bon, voilà , quand il faut, il faut.