Page 1 sur 1

voyante

Publié : 27 août 2012, 02:13
par criclam
voici un rêve que j'ai fait.....

je visitais une battisse avec mon conjoint, en tant que touriste.... lorsque dans une pièce,(nous n'étions pas dans cette pièce) une voyante si trouvais, avec des''clients'' ceux si on sorti de cette pièce tout en faisant de grand éloge sur la vérité dite et sont merveilleux talent de devin. intriguer, moi et mon conjoint voulions profiter de cette expérience. La voyante sorti de son local, et nous a regarder....elle étais sérieuse, et silencieuse, d'un air grave...(physiquement elle avais l'air d'une gentille petit dame ,un peut grassouillette.)
alors je l'interpela: Bonjour, madame pouvez vous me dire mon avenir?
celle ci me répondis d'un ton sec, non.
d'un aire interrogatif je lui ai demander pourquoi?
elle me répondis,tu n'aimerais pas ce que j'aurais a te dire.
sur ce, elle retourna dans cette pièce, et en entrant, des flamme jaune en son ressorti, et la porte c'est refermer derrière elle.

Publié : 27 août 2012, 11:18
par Cyclopea
Criclam, Bon Jour - intéressant comme choix de pseudo : <crier associé à  clamer> !

:arrow: Le bâti que l'on visite en touristes, en général évoque toujours un passé auquel nous n'avons pas appartenu. <intérêts pour l'histoire ? Dirigés tels des bancs de pingouins, pour justifier certains coûts de voyages ?<L'Homme 'générique' est un loup pour l'homme> : Proie souvent économique par les voyagistes et les voyants de tous poils.
:arrow: Une pièce si rien n'est proposée quant à  sa forme, sa luminosité, son odeur, représente un carré circonscrit <dans et par le quel nous devrions comprendre certains éléments qui structurent notre vie>.
:arrow: La vue, l'intervention d'une voyante dans un rêve, ne correspond pas à  la Pythie d'autrefois <devant être vierge> ; ça n'e'st pas ANODIN. En général cela nous parle d'attentes personnelles, d'incapacité à  y voir clair en nous et de prendre des décisions. Votre rêve d'ailleurs ne fait que le confirmer avec l'air et les dires que celle-ci vous réserve.
*** Une question à  laquelle vous n'êtes pas obligée de répondre ici ! Avez-vous déjà  consulté ? Auquel cas votre ‘subconscient' a enregistré cette quête de vouloir vivre en amont un DESTIN qui nous serait réservé.
C'est ce souvenir de l'Esprit qui a présent aurait dirigé votre rêve - . En ce moment êtres-vous dans l'incapacité de trancher de faire des choix, dans maints sujet de votre vie ? emblerait avoir besoin de choisir un chemin. Ressentez-vous une sorte de fourche 'symbolique' <prendre : droite ou gauche > ? Vous aimeriez que l'on vous dise ce que vous devez faire, or c'est votre libre-arbitre <la seule possibilité humaine qui fait notre différence avec l'animal> que vous devez mettre en œuvre ACTIVER.

*** Sa réponse sèche à  vos yeux, contondante en quelque sorte vous blesse. Or sachez que le feu, les flammes, sont purificateurs et que le j jaune ne représente pas toujours le SOLEIL <comme certains l'affirment> (Tout symbole comporte sa face négative) - il est aussi par conséquent l'expression de la ‘mise à  l'index' <étoile jaune>, il exprime également la duplicité en société, car être JAUNE c'est faire partie de deux sociétés opposées auxquelles on fait mine d'appartenir., et ce séparément. Etc. etc.

*** Subjectivement et à  l'aune de votre récit, son déroulé et quelques symboles traditionnels, je serais encline à  dire : Assez proche, ou dans peu de temps vous avez ou allez rencontrer une personne qui tentera d'influencer vos décisions. Son aura, sa réputation <relisez votre rêve> tentera de vous faire passer sous ses fourches caudines. Méfiez-vous votre fragilité, votre indécision pourrait vous faire sombrer dans UNE dépendance économique <car le Soleil représente également l'argent OR 'les sous'>.

Voilà  tout ce que je puis dire de ce rêve. Voyez s'il trouve un écho en vous.

Belle fin de journée.

Publié : 29 août 2012, 16:29
par criclam
merci, de ta reponce....

il est vrais que j'ai abandonner un vieux rêve d'enfance, faute de manque d'argent, que je tente d'amasser depuis des années et des années....
et maintenant je me Lesse plus aller au destin, faute de ne pas ateindre mon objectif, minime soi tel.....tout en continuant d'espérer de voir le projet qui me ente l'esprit, se réaliser par un aide extérieure car moi j'ai donner tout ce que je pouvais.....

Publié : 30 août 2012, 09:42
par Cyclopea
..... A trop donner on se vide de sa propre substance et cela n'est ni bénéfique ni aux uns si à  soi, car cela fait naître certains ressentiments qui son encore plus maléfiques que n'importe quelle envie qu'on ne peut satisfaire.
:arrow: Essayer de mettre le braquet sur Vous, détendez-vous, oubliez le temps que vous avez donné sans compter. Aujourd'hui faites-le avec mesure.

Très cordialement vôtre. :) :) :)