Bon Jour cher Galou impatiente. Ici ce ne doit pas être la mine. Certain (es) s'y sont perdu(es) de jour et de nuit. Alors mezzo voce. Merci.

Voir du monde, des gens en nombre parlent toujours de la société dans laquelle nous nous sentons perdus (peu de chose, voire pas grand'chose) !

La table correspond à la nécessité de ‘travail' ensemble ou sur soi. C'est sur ELLE que se dressent des plans, que l'on échafaude, que l'on construit et construit la société... Elle représente le travail du débat.
*** Ce rêve vous ramène nuitamment à vos désirs plus ou moins réglés. Vos propos le soulignent.
*** Vous semblez, quoiqu'il en soit faire une espèce d'amalgame entre désirs et amour. <le corps répond aux désirs, le cœur central, celui au centre de notre sternum LUI <spirituel, parle d'Amour et sans conditions - . Ni de physique, ni de situation, ni de projets. Cela EST> UNE EVIDENCE ! (Point de concurrence, ETAT D'àŠTRE, et sans artifices)
*** Dans la vie courante il serait peut-être bon pour vous d'identifier c'est 2 phénomènes forts distincts. Il arrive parfois <mais seulement 'parfois'> que les deux fusionnent ; alors cela est plus durable dans le temps qu'un mois de rencontre ou de pseudo fréquentation par attirances, fussent-elles INTIMES. <Désir> !
*** Le reste de votre rêve met l'accent PARFAITEMENT sur la notion de DESIRS et non d'AMOUR. D'ailleurs vous vous y positionnez en être attrayant <short, jambes, passer devant, se faire remarquer, etc.>.
*** Peut-être, je dis bien peut-être : que dans votre vie diurne vous devriez ne pas jouer sur ce piano ambigu qui risque à court ou moyen terme de vous porter préjudice e de vous nuire gravement. <telle une poupée que l'on peut prendre ou jeter> !
*** Votre rêve continue d'employer les mêmes schèmes que ceux de votre vie éveillée. <Semble-t-il>
*** Votre jalousie semble patente, dans la vie et le miroir qu'elle vous renvoie de nuit. Mais pas sur les BONNES valeurs. Interrogez-vous <sans répondre ici, car c'est votre vie et elle vous est personnelle>, quelles sont les qualités que vos amis, votre famille, la société en général, très rapidement, pourraient dire de Vous, comme ça en 2 mots ?

Le symbolise des toilettes exprime toujours la nécessité de se purifier d'une manière ou d'une autre. Soit par ablutions, soit par déjections - votre cas ici - !

Les excréments expriment la ‘pourriture, les déchets' que notre corps doit évacuer, sous peine de mort évidente.

Les pleurs expriment le besoin de libération, de débondage de l'à‚me (et oui, d'elle et non de nos intestins). Ils libèrent le trop-plein <de soi, peut-être ICI> ?
*** Là encore il ne semble pas banal que vous ayez le besoin d'être accompagnée par X, dans ce besoin d'évacuer... Ressentez-vous toujours et n'importe où la nécessité d'avoir un regard sur Vous ?

Essuyer, correspond toujours à vouloir faire disparaître l'HUMIDE, qui lui correspond à nos EMOTIONS. Et que la honte naisse en vous de cette situation devrait plutôt interroger votre capacité à être aimée pour Vous, ET NON pour l'apparence que vous n'auriez qu'à proposer (faute d'autres qualités ou vertus) : les jambes, le short, n'est-ce pas un peu court?

Vos stratagèmes ne peuvent être qu'éphémlères si vous recherchez une relation basée sur des qualités de vie <SIMPLEMENT> !
*** Pas de compétition en Amour (en désirs oui) essayez d'apprendre ce dont votre cœur central a besoin. Votre rêve semble vous mettre face à une semonce <pardonnez-moi>, c'est ce que j'en lis.
Voilà tout, cela dit belle journée à Vous et cordialement vôtre. Pas ici pour juger, mais ouvrir, tant qu'il est possible des portes sur soi grâce à nos nuits.
