Page 1 sur 1

J'ai le sida ... Interprétation ?

Publié : 03 sept. 2012, 09:16
par Armadeon
Bonjour,

Je demande votre aide pour l'interprétation de ce rêve de cette nuit qui m'a beaucoup perturbé.

Je suis un garçon de 16 ans.
Entre parenthèse, des précisions sur moi pour vous aider.

Je vous décris :
Je suis à  l'hôpital, en bonne santé, debout. Une infirmière me fait une prise de sang pour "récupérer mon ADN". Elle l'envoie à  une autre qui injecte mon ADN dans le corps d'insectes. Soudain, une armée de frelons, puis de guêpes, sortent du laboratoire de l'infirmière. Tous ces insectes font une taille phénoménale, peut être la taille d'un chat. Alors, l'infirmière qui m'a fait la prise d'ADN me le dit : "vous avez le sida". Ils l'ont su car les insectes ont grossi au contact de mon ADN.
(Je n'ai aucune maladie dans la vraie vie, je suis en bonne santé).
Plus tard, j'entends la voix de ma meilleure amie et de l'infirmière qui parlent ensemble. Cette dernière lui dit que j'ai contracté la maladie alors que je lui ai donné mon cœur (don d'organes) pour la sauver. Ma meilleure amie proteste : on aurait su que j'avais le sida avant !

Je me réveille, confus.

Voilà , je demande votre aide pour ce rêve très perturbant ... Merci :)

Publié : 04 sept. 2012, 08:59
par Armadeon
Je remonte ce sujet, merci d'avance.

Publié : 05 sept. 2012, 17:43
par Armadeon
Pas de réponse ?

Publié : 06 sept. 2012, 16:41
par Cyclopea
Bon Jour
Pour ma part, je ne réponds que rarement à  des personnes 'fort jeunes' encore. Pourquoi ?
:idea: Les hormones, les influences, qu'elles soient familiales ou ludiques comme tous les jeux proposés et à  disposition à  l'heure actuelle, font que tous les jours, le 'dormeur' ne fait que continuer à  vivre de manière 'endormie' et non pas somnabulique, sa vie naissante - qui engrange encore et encore des empreintes, des souvenirs, et qui n'a pas encore conscience de sa propre "CONSCIENCE"...
:arrow: Se voir à  l'hôpital dit en général que nous avons besoin d'être écouté/entendu, voire réparé.
:arrow: La prise de sang, pour recherche ou non d'ADN, parle de la vie, <sans lui, ni sa circulation et son renouvellement, pas d'existence> !
:arrow: La vue d'insectes, tels les frelons ou le guêpes évoquent souvent des médisances <ce qui pique physiquement et également l'orgueil> ! La taille phénomènale desdits insectes donnerait à  penser que des rumeurs, ou ragots à  votre propos circule (raient) ?
:arrow: Le sida aujourd'hui, c'est sur le plan symbolique, la peste d'autrefois.

*** Voyez qui autour de vous pourrait répandre des rumeurs, d'autant qu'elles seraient peu de choses, puisqu'ayant des relations étroites avec le "coeur"..... :D

Cordialement vôtre et belle fin de journée d'été. :) :) :)