Strangedream28  : Réveur d'Eure et Loir   
 
 
Tous les rêves sont étranges, car ils sont des lambeaux de symboles associés dont nous devons faire un patchwork à  peu près lisible, à  l'aune de figure ou de dessins déjà  détournés car 'raconté's.
 

 Le fait que dans la vie courante, vous saigniez du nez ‘la nuit particulièrement', mettrait en evidence  un manque de principes biologiques permettant la coagulation de ce dernier. Avez-vous constaté peu ou proue, chez vous ou dans votre famille une légère  d'hémophilie, voire des AVC familiaux  ? <vous en êtes-vous préoccupés, les uns ou les autres >?
 

 	Je pense ensuite que vous parlez de gorge et non de ‘George', quel  serait alors cet intrus ?
 

 	Les glaires correspondent au besoin  irrépressible d'expectorer une accumulation microbienne ! Le langage  a un sens premier et un sens  ‘figuré' (peut-être n'y aviez-vous pas songé) ? 
 

 	Le noir ainsi que le blanc, sont des non-couleurs. Le premier représente les/nos ténèbres et le suivant la lumière expansion ou somme de toutes les souleurs exprimant LES savoirs menant à  la CONNAISSANCE.
*** Il semble significatif que vous sortiez, encore et encore ces  glaires de votre bouche. 
 

  Bouche : Symbole du Temple du Verbe, là  où tout  se distille, se goûte, se jauge,  s'apprécie et s'organise afin de  COMMUNIQUER ou se TAIRE  (tournez 7 fois sa langue sans sa bouche)  .> « se souvenir que la langue c'est le serpent du verbe » (Le serpent de la Biblez persiffle) ; que les dents sont les gardiennes du Temple de celui-ci, etc..... La BOUCHE  c' est l'em.BOUCH.ure  - lisez ce mot, nous amenant à  n'importe quelle mer !  <la mer, l'eau, évoque toujours notre naissance et celle de  nos émotions, nos sentiments, nos désirs  SURTOUT  souvent liés à  notre propre mère/génitrice ou éducative.> ?
 

  L'impression visqueuse  évoque souvent de dégoût et  donne à  penser  que vous ne savez pas comment couper un cordon ‘primitif' qui vous fait saigner bien souvent (symboliquement ou réellement)  sans faire de dégâts supplémentaires... (Pour Vous et les vôtres).
  
*** Se souvenir toujours que le premier indicateur de nos rêves, c'est l'impression dont on en sort. 
 

 Ici  votre rêve semble être le miroir de vous-mêmes, tangentant   entre le besoin de se libérer et  ne pas faire de mal à  ceux qui vous empêcheraient de respirer (pour sauvegarder ce qu'ils pensent être bon pour vous). Il  semble parler de vos dilemmes personnels.  S'il revenait, sous d'autres formes, mais avec le même fond, il vous faudrait trouver une méthode pour ne plus dépendre (quoique cela soit aussi une manière d'exister) et  s'émanciper tout en asseyant  vos arrières de santé.
*** Voyez si cela trouve un écho en Vous. Et que cette journée de fin d'été, belle lumineuse vous soit agréable à  tous.
Cordialement vôtre.  
 
   
  