Bon Jour Sarah. (Dommage que vous ne racontiez ce rêve, tant de temps après ! Quoiqu'il en soit vos mots ont évolué, vous avez changé, et le monde alentour aussi [peut-être, pas trop vods 'obssessions] Aussi je vais faire en sorte de gommer (ce qui n'est pas du tout 'déontolique' l'année que vos évoquez)....

Les rêves ne délivrent pas forcément des messages auxquels nous pouvons ou ddevons nous référer.

Ici nuitamment vous revivez un état qui a marqué de manière indélébile une souffrance réelle, celle d'un arrachement - suite d'un diagnostic de dangerosité personnelle -.

La gesticulation que vous fait subir dans votre rêve, cette ‘voleuse d'enfant' <selon vous et selon nous tous en pareille circonstance> donne à penser que votre corps, votre marche, vos bras (vos membres, ne sont pas éteints, mais qu'ils demandent à être simplement réactivés - de manière douce, circonspecte dont la cruauté serait absente).
*** Voyez comme il est STUPIDE de raconter cela un an après, car vous avez depuis lors avancé, recuté ou stagné. (ce qui relève INCONDITIONNEMENT de votre LIBRE-ARBITRE - sous certaines conditions -)
*** Même si ce rêve vous était apparu angoissant, il semblait souligner votre besoin de vous vivre debout, consciente, active... Certes les membres sont les moteurs de nos actions, mais toutes les magnifiques performances du monde Handicap récemment devraient vous dire que se sont les REINS qui portent l'action et cette dernière parle de devenir, tandis que la prostration et la négation peuvent amener à tout abandonner.
*** UN AN APRES - donc - Où en êtes-vous de vos INCAPACITES plurielles, épinglées par le corps médical ?

Bis repetita, vous continuez dans vos rêves à vivre vos douleurs, vos stigmatisations, mais semblait poindre en vous une étincelle d'intérêt pour vous-mêmes, avec ce que cela pouvait entraîner de positif.
*** Je ne me permettrai pas de vous dire que la psychiatre vous ayant soustrait votre enfant n'avait pas raison- . Mais la vie continue, nous sommes tous perfectibles et modifiables : Elle aussi - A tout le moins nous pouvons l'espérer. - Les études validées par des diplômes ne disent pas du tout, que le praticien tout au long de son propre parcours n'évolue pas. Telle, vous amie. (depuis un an, avec en Vous se rêve) qu'a -t-il produit, qu'avez-vous fait de lui, et où en est votre vie actuelle (enfant, travail, amour, confondus).

Nous nous modifions au jour le jour, si nous ne sommes pas prisonniers d'addictions diverses.
Voyez si cela trouve une ‘musique' en vous. Analysez-vous, durablement, et pas simplement chaotiquement. Comparez avant-hier à hier, aujourd'hui et vos projets de demain. Tentez de voir le chemin parcouru, ou stagnant.
*** Je e vie un peu comme stupide à répondre à un rêve lointain. Ce n'est pas du tout la même chose pour un rêve récurrent, qui là sonne à notre INCONSCIENT, telle une vague venant se cogner sur le mur d'une incompréhension.

Comprenez-vous ces différences
Bien à vous Amie... et puis Sarah n'est-ce pas un magnifique symbole UNIVERSEL, même si c'est suivi d'un patronyme dans lequel "fils de" prévaut....
Cordialement vôtre. Pensez à vous, mais de l'intérieur.
