Page 1 sur 1

reve d'un mort qui reviens a la vie

Publié : 14 sept. 2012, 15:51
par peggy67
j'ai rever d'un ami de ma voisine (celui ci est décéder) dans mon reve son corp reposer sur 2 chaise dans la cuisine de ma voisine et quand je suis rentrer dans cette cuisine il as commencer a bouger et a revenir a la vie. Aprés nous étions au bord d'un bateau et son corp flotter dans les air mais il n'avais que moi qui le voyais en vie

Publié : 14 sept. 2012, 16:09
par Crystal Eye
:arrow: Entrer (dans une pièce) : Symbole d'ouverture et commencement
:!: C'est le commencement d'une nouvelle période.
:idea: Le lieu dans lequel vous êtes entré et son état indiquent ce que vous allez devoir vivre, ce qui vous attend.

:arrow: La maison représente votre être intérieur, votre << moi >> profond.
=>La cuisine est le lieu << alchimique>> par excellence, l'endroit où toutes les dualités de votre être se livrent pour être transformées en autant de possibilités dynamiques et constructives.


______________________________________________________________

:idea: Rêver d'un(e) ami(e), c'est rêver d'une part importante de notre personnalité _ partie d'autant plus importante que l'ami(e) est cher(e).
:!: Le (la) meilleur(e) ami(e) est donc la meilleure part de nous-même.
--------------------------------------------------------------------------------------

:?: Un cadavre qui réssuscite : le paradis perdu renaît, et vous retrouvez votre personnalité

:arrow: résurrection : symbole de renaissance
:?: Si vous voyez se réveiller un mort : la joie de vivre revient