Bon Jour madani de Bamako ;

Se voir nuitamment en tenue de policier, souligne probablement le besoin de vous faire respecter, voire de représenter la LOI.

La femme et l'enfant (adolescent) dont le feu sort de leurs bouches, signalent des médisances, des rumeurs des attaques à votre égard <personnelles> puisque vous tentez de fuir.

La fuite évoque toujours l' impossibilité à faire face à ce qui nous constitue (souvenirs, défauts, comportements inappropriés, faits et méfaits), etc.

Ce n'est pas en se cachant, en appelant au secours que l'on peut régler ce qui nous ronge. (Votre inconscient vous déguisant en policier, semble indiquer votre volonté de vous parfaire), cependant votre comportement dans votre vie réelle, pourrait mettre des obstacles à ce besoin de droiture ou de rédemption.
*** Si tel était le cas, point n'est besoin de se cacher derrière ou autorité, ou de faire appel à elle, nuitamment, mais de pouvoir faire le "ménage" en soi avec un professionnel reconnu tel, et non par un guru ou marabout, toujours emprunt à vous plonger davantage dans des errements pour vous, mais bénéfiques pour eux.
Voyez si cela trouve un écho en vous. Cela vous concerne, pas obligé de répondre ici.
Cordialement vôtre et belle journée à vous, car nous ne sommes pas à la même heure vous et moi.
