Page 1 sur 1

tunnel

Publié : 21 sept. 2012, 19:40
par MOUNE63
Bonsoir,

J'ai rêvé que j'étais en voiture et que je devais entrer dans un tunnel, mais devant celui ci j'ai fait demi tour car il était embouteillé de voitures. Que signifie ce demi tour ? Je vous remercie pour vos réponses. MOUNE63

Publié : 22 sept. 2012, 00:21
par Crystal Eye
:arrow: Tunnel : passage initiatique
=> Vous êtes submergé par l'angoisse, les difficultés quotidiennes vous anéantissent. :!: Vous cherchez à  vous en sortir mais vous ne savez pas comment.



:idea: La circulation et le flot des voitures peuvent représenter le flux sanguin
:idea: C'est une invitation à  ralentir une activité trop épuisante, à  éviter davantage de surmenage

:!: Un accident de la circulation est aussi une mise en garde contre un mode de vie trop fatigant


:?: Faire demi-tour : vous doutez des sentiments qu'on vous porte

Publié : 22 sept. 2012, 19:16
par MOUNE63
Merci pour vos réponses, c'est effectivement le speed en ce moment dans ma vie. Séparation, déménagement et peur du lendemain. A plus

Re: tunnel

Publié : 23 sept. 2012, 13:05
par Cyclopea
Bon Jour "MOUNE63"
:arrow: La voiture nous représente intégralement dans ce chemin de vie. Ellle est notre "véhicule" dans lequel nos revenons de nos tours d'avant/antérieurs. (faut-il encorre croire au karma, ce que je ne demande à  personne d'adopter). :wink:
:arrow: Votre vie par conséquent (par votre voiture s'engageant dans un tunnel) met l'accent sur votre incapacité à  faire des choix. Vous vous sentez avalée dans une espèce de corridor sans possibilité de vous échapper.
:arrow: Vouloir faire demi-tour, c'est tenter de fuir, de vouloir tout remettre dans l'ordre qui précédait le séïsme que vous avez 'peut-être voulu". Cela fait appel au besoin de se réfugier, de se retrouver dans ce que nous connaissions que cela fut bon ou non. (moins terrible que l'inconnu).
*** Cependant il y a maintes voitures <d'autres vivants, d'autres vies, qui vous empêchent d'osciller entre vouloir et pouvoir, entre liberté et contraintes, entre devoirs et 'j'menfoutisme'. Vous semblez déchirée par vos choix.
:idea: Le SEUL outil dont dispose l'Homme <générique? s'entend> le différenciant de l'animal, c'est sa conscience et le LIBRE-ARBITRE dont il peut faire usage :idea: :idea: :idea:

*** Votre rêve semble vous dire, vous assigner à  comprendre : Choisis, fais face et arrête tes ateremoiements constants. Agis en toute CONSCIENCE, quel que soit le/les résultats. :!:

*** Réfléchissez à  cela. Quoiqu'il en soit, cordialement vôtre et que ce début d'automne apaise vos différenDs intérieurs.

Bien à  vous. :) :) :)

Publié : 25 sept. 2012, 14:02
par MOUNE63
Bonjour,
Encore merci pour toutes ces réponses, je vais effectivement réfléchir à  ce furtur qui m'effraie, il est vrai. Après 21 ans de mariage et un mari qui souhaite mettre fin à  notre couple, c'est assez dur à  avaler ... mais la vie continue et je dois accepter cette décision qui n'est pas la mienne ! A plus