Page 1 sur 1

Rêve d'enfant

Publié : 29 sept. 2012, 14:56
par coconuts
Je vais vous racontez un rêve qui me tracasse depuis ma tendre enfance, j'avais environ 5 ans lorsque je l'ai rêvé.
Il faut savoir que mes grands-parents avaient à  l'époque une grande maison au bord de la mer. Je vais désormais vous racontez mon rêve :
Cela se passait à  Noël et il y avait toute ma famille. Nous étions tous réunis dans la maison de mes grands-parents (à  l'époque de mon enfance nous passions réellement tous nos noëls dans cette maison). J'étais avec mes cousines dans la "chambre des enfants", une très grande chambre où nous dormions toutes ensemble, et nous déballions tous nos cadeaux. Bizarrement nos parents n'étaient pas présents. Dans cette chambre il y a un très long radiateur et nous nous asseyons toujours devant. Nous avions donc fini de déballer nos cadeaux et on allaient s'installer devant lorsque soudain je découvris en dessous du radiateur une cavité un peu profonde. Curieuse, je glissais ma main dedans et j'en sortais une lettre. Toutes très intriguées, nous lisons la lettre qui contenait ceci ( a quelques détails près) : Ce soir, je viendrais cambrioler cette maison et tous vous tuer. Affolées, nous courons voir nos parents qui étaient dans la salle à  manger. Alors que je m'approchais de ma mère, je vis qu'elle se comportait étrangement. Il en étaient de même pour tous nos parents et ma cousine qui est beaucoup âgée que moi dit :
-Ils sont tous bourrés !
Puis, juste après, nous entendons un bruit de porte derrière nous. Nous nous retournons, puis je revois encore la porte qui s'entrouvre très lentement. Je croie que je me suis réveillée juste après et que étant dans cette maison ( la maison de mon rêve, celle du bord de mer) j'ai couru me réfugier près de mes parents.

Maintenant mes grands-parents sont morts et j'habite actuellement dans cette maison et chaque fois que je m'endors je fais à  chaque fois ce rêve.
Par pitié aidez-moi à  comprendre ce rêve et que je parvienne à  le chasser de mes nuits.
Merci beaucoup.