Page 1 sur 1

reve glauque

Publié : 22 oct. 2012, 16:11
par Adeline-59
Bonjour,
Hier soir j'ai fait un rêve vraiment bizarre qui ma vraiment terrorisé.
Dans mon rêve je finissait mon jour de stage dans une école primaire,
quand je suis tomber sur un débarra ou je suis entrer.
Dedans j'ai trouver beaucoup d'objets ( des vinyles,photos....)
mais le plus tarifient c'est que je suis tomber sur plusieurs dossier bleu
avec des rapport de scène de crimes ( tous des hommes ) à  l'intérieur.
il y avait aussi des photos de la scène et des morceaux de dents dans des petit sachets. les photos étaient horrible ! :(
je sais c'est une histoire assez glauque.
C'est pour cela que je cherche des réponse.

Re: reve glauque

Publié : 22 oct. 2012, 16:48
par Cyclopea
Bon Jour Adeline-59 ;
:?: Dans votre vie réelle, êtes-vous en train de poursuivre des études ou sur le point de passer des examens ? Auquel cas ce rêve serait un continuum AMPLIFIE et DEFORME des inquiétudes diurnes qui vous traversent.
:arrow: L'école primaire, c'est le retour à  la "PRIME" enfance, comme son nom l'indique. C'est le début de notre 'apprentissage'. (l'apprenti/adulte, ne l'étant pas forcément) :wink:
:arrow: Les débrras symbolisent toujours des remises à  vieilleries dont on a du mal de se séparer/'débarrasser' et que l'on entasse en remettant tout cela à  plus tard.
:arrow: Le bleu n'est pas mauvaise signe en général, mais il ne faut pas oublier qu'avant tout c'est une couleur FROIDE qui ici vous réserve des choses bien glaçantes.
:?: àŠtes-vous encline à  regarder des films violents, tel que "Les infiltrés" hier soir sur le Une ? <où d'autres bien entendu, où aimez-vous à  naviguer sur des jeux vidéos, où en général c'est le "combat" qui est l'enjeu ?
:idea: Vous spécifiez "tous des hommes". Avec le gente masculine avez-vous des rapports apaisés ou simplement normaux. L'autorité et l'ordre font-ils peur ?
:arrow: Les petits morceaux de dents ici ne sont pas significatifs (on ne sait pas à  quoi rattacher ces fragments 'incisives, canines, molaires de droite ou de gauche...
:roll: Essayez de faire le point avec ce que vous regardez le jour, et ce à  quoi vous êtes sinfluençable ; et piochez en vous, pour savoir si vous n'avez pas gardé profondément en vous quelques malveillances subies.

:idea: Les rêves sont souvent 'glauques', aussi apaisez-vous ! Notez vos rêves, pas forcément ici, mais sur un petit cahier, puis -non pas jour après jour - mais deux mois plus tard, relisez-les - alors vous allez probablement appréhender votre mécanisme de pensée.

Cordialemen vôtre. :) :) :)