Page 1 sur 1

Rêve étrange

Publié : 24 oct. 2012, 21:33
par marinebbcks
Bonsoir à  tous,
Alors je poste un nouveau sujet sur les deux rêves que j'ai fait dernièrement afin de pouvoir recevoir des significations plus complètes que celles de mon livre.
Mon premier rêve est étrange. Il commence dans une sorte de ville, j'étais accompagné d'une amie très proche et en fait on ne pouvait pas franchir la "frontière" de cette ville sans autorisation. Je me rappelle ensuite qu'on suivait un homme avec un chapeau, je le voyais seulement de dos et il nous aidait à  traverser cette frintière. Il se dirigeait vers un chemin et mon amie et moi-même allions traverser cette "frontière" lorsque que quelqu'un surgit de sortes de buissons pour nous tirer dessus, l'homme au chapeau ne réagissait pas et connaissait l'homme avec l'arme. Je me rappelle que j'ai reçu deux balles une dans le coeur et l'autre dans le ventre et mon amie seulement une balle. Ensuite le décor changeât complètement il faisait nuit et nous courions dans une rue pour rattraper une personne que je connais seulement de vue, on demandait de l'aide. Après je me rappelle que mon amie et moi-même étions en campagne entrain de marcher avec nos blessures par balles mais je lui demanda de s'arrêter car je ne pouvais continuer, elle est donc partie sans moi. Je me suis adossé à  une grosse pierre et là  j'ai fermé les yeux. Pour décrire exactement le lieu j'étais dans un champs avec une maison abandonné derrière moi, derrière la pierre. Mais lorsque j'ai réouvert mes yeux, je croyais être vivante or j'étais morte. Je suis allé dans la maison et là  j'ai découvert plein d'enfants joyeux qui chamaillaient. Je me rappelle que je voyais également mais (plus dans la maison ) ma famille qui pleurait ma mort parce-que j'étais parti à  la guerre !
Le deuxième rêve est assez étrange. Je me rappelle que je posais ma tête sur le torse d'un ami à  qui je tiens beaucoup et pour qui j'éprouve quelques sentiments ^^ et lorsque je posais ma tête je ressentais la sensation que cela durait une éternité et ça me faisait un bien fou. Et ensuite, je suis dans un lit allongé, ma tête adosser à  quelqu'un et je regarde ma poitrine en téléphonant à  quelqu'un.
Je tiens à  m'excuser pour les temps des verbes ainsi que toutes les fautes