Page 1 sur 1

Rêves étranges

Publié : 04 nov. 2012, 22:13
par xLeen
Depuis plusieurs nuits, je fais des rêves étranges.

Le 1er, j'étais dans ma propre voiture, je conduisais, et ma mère était à  coté de moi. J'étais sur la voie rapide, et d'un coup, il y a eu des travaux sur la route, mais les panneaux les ont annoncés très tard.
Du coup j'ai essayé de freiner à  fond, mais la voiture ne freinait pas ou peu.
Puis je crois que le rêve s'est recommencé, exactement pareil, mais sauf qu'en essayant de freiner, encore une fois j'avais beaucoup de mal à  freiner, les autres voitures y arrivaient très bien, et moi non.
Sur la route, il y avait une femme et un homme, l'un d'eux allongé par terre, et l'autre disant: "il est inconscient, il faut qu'on appelle une ambulance".
Au final j'ai freiné quelques cms juste avant de les toucher.
Puis ça a recommencé (le rêve) encore une fois,et là , on était plusieurs voitures à  rouler sur la voie de gauche en toute "illégalité", à  cause des travaux. On est arrivés à  un endroit où ils faisaient couler le liquide pour faire le bitume, et nous on continuait à  rouler dedans. C'était comme si la voiture me conduisait, je n'arrivais à  l'arreter, aucune possibilité de freiner. Et je me sentais mal car je savais que je n'avais pas le droit de faire ça.
On a vu les hommes qui faisaient les travaux, ils nous ont stoppés, j'ai réussi à  freiner une fois devant eux. Et ils engueulaient un mec à  coté de moi qui avaient laissé ses traces de pas dans le bitume. Et moi je me disais "ouf je n'ai pas fait ça, heureusement qu'on m'a prévenu avant, sinon j'aurais été capable de le faire."

Voilà  mon 1er rêve, étrange, et le second tout autant.

Je me suis retrouvée une nouvelle fois dans ma propre voiture, et c'était étrange, une fois je conduisais avec un cadavre dans le coffre, entouré de papier bulle, une autre fois j'étais ce cadavre, encore vivant, pendant que quelqu'un d'autre conduisait ma voiture.
Je me suis garée dans mon parking, à  ma place habituelle. Et là  je me suis retrouvée dans la voiture de mon père, à  coté de lui, il conduisait, il s'était garé aussi dans mon parking, et il est reparti de sa place de stationnement directement sans aucune difficulté (dans la vraie vie je déteste mon parking car très peu pratique, j'ai déjà  rayé ma voiture en voulant y sortir, depuis c'est presque un angoisse, tellement c'est pas évident.)
Un peu plus tard, je suis partie en cours, et je balisais, car je me disais que j'avais laissé le cadavre dans la voiture, que tout le monde pouvait le voir, qu'il fallait absolument que j'aille l'enlever tout de suite.

Et encore plus bizarre, ce "cadavre" dansla voiture (quand ce n'était pas moi), c'était une fille (elle avait la tête d'Elena dans The vampire diaries, aucune idée pourquoi) et je me suis retrouvée, dans son corps à  elle, completement vivante, dans un tout autre lieu, essayant de choisir entre deux garçons, puis finalement, choisissant l'un, l'embrassant devant le deuxième et lui brisant le coeur par la même occasion.

Voilà  voilà , tout n'est pas clair je le sais, parfois j'ai l'impression qu'il y a des choses inutiles, mais toute cette histoire de voiture me perturbe un peu.. En esperant que vous pourrez m'aider à  y voir plus clair.

Publié : 09 nov. 2012, 17:39
par xLeen
Aucune réponse? :s