Bon Jour reve1111.

Le talon d'une façon général, symboliquement et mythologiquement, parle de nos faiblesses psychologiques dans un premier temps.(Cf. celui d'Achille ) ou encore plus précisément de notre manque d ancrage dans la réalité. Il correspond à une sorte de siège/levier nous permettant d'avancer (dans vie la vie, - bien entendu -). Une personne se voyant blessée au talon (nuitamment) dirait qu'elle est en difficulté pour faire ‘face' à certaines échéances qui s'annonce - raient...
*** Ici votre rêve vous situe à l'extérieur d'une boutique ‘low cost' pouvons-nous dire ? <= à une relative pauvreté, ou réalité> ° Vous sembleriez craindre sur ce quoi vous asseyiez jusqu'ici votre existence (matérielle ou sentimentale)....

Le noir est une non-couleur, telle le blanc qui n'évoque que LA lumière, tandis que le noir nous ramène à nos ténèbres intimes.

Ici étant donné qu'il est lié au pied et de la chaussure, cela semblerait dire que vous ne savez plus ‘où mettre vos pieds, ce vers quoi vous aspirez à vous diriger.
*** Le cœur est symbole d'amour, pas forcément avec un grand A, ce dernier évoquant le désintéressement, le don de soi sans nécessité de ce retourner pour constater le résultat de nos "faits".
*** Votre subconscient semble vous délivrer un message fort positif pour deux raisons, :

votre sentiment d'interrogation n'est pas mal vécu durant ce songe,

l'association du symbolisme de la chaussure ‘avancer', avec celle des cœurs dont UN serait plus ample que les autres 'signifierait 'peut-être' ... «Continue d'avancer, avec ce/ton cœur ouvert à tous quels qu'ils soient. Avance, donne et ta marche réelle ne sera jamais handicapée par des trous ou des bosses entraînant ta chute ».
Bonne fin de journée à Vous....
