Page 1 sur 1

cheveux rasé (noir/gris) sur tout un côté de la tête..?

Publié : 22 nov. 2012, 14:12
par mandarine13
Bonjour,

Mon père qui ne se souvient habituellement pas de ses rêves, a été surpris d'être marqué par celui de la veille.

Il a rêvé qu'on lui rasé tout un côté de la tête. Sachant qu'il rentre à  l'hopital début décembre pour un electrochoc, il aurait peur que cela soit une sorte d'avertissement...Ne serait-ce peut-être pas qu'une traduction subconsciente de son angoisse de cette "opération"?

Merci d'avance pour votre réponse.

Publié : 23 nov. 2012, 03:44
par Crystal Eye
En effet, il est probable que ce soit lié à  l'angoisse de l'électrochoc, et l'idée d'être tondu pour cet examen médical. :roll:

:!: Sinon, voici la signification symbolique :

:arrow: Tonsure : symbole d'ouverture psychique
:idea: Vous voir (ou voir quelqu'un) avec une tonsure augure d'une grande ouverture spirituelle : la vôtre

=> Vous vous rasez la tête : c'est une promesse de transformation dans votre vie

************************************************************

:idea: Raser la tête de quelqu'un, en revanche, signifie que vous êtes dans une période d'humiliation qui vous mène au renoncement; mais elle peut également vous donner la possibilité de dominer la situation, grâce au développement de votre intelligence