Bon Jour Nemystique ; <bis repretita, votre pseudo laisse à penser que vous seriez mystique de naissance, d'où vos craintes ici, dans ce rêve précis> ! N'est-ce pas

- La table représente le meuble du partage, de la communion <ex : Cène>, de l'échange des réflexions individuelles, pour devenir ‘peut-être' communes (comme communier/faire communément)

Les personnes âgées nous apparaissant en rêve, représentant ‘en général' le/la Sage ; celui/celle qui a initié par principe, compte-tenu du temps passé ‘ici-bas' bien de situations et phénomènes que rencontrera l'Humain dans son ensemble, jusqu'au terme de sa dépouille future (chemin de vie/incarnation). L'âme demeure. <faut-il encore croire à cela et je ne demande à personne de partager cet avis> !

Intéressante ‘image' que la table d'à -côté... Etait-elle à droite ou à gauche de votre corps et de votre regard à vous, où à gauche ou droite de votre corps physique. Imaginez-vous à une terrasse, assise - vous parlez alors de votre voisin de gauche, lorsque lui est assis à côté de vous ; mais si vous passez devant une terrasse, à l'extérieur (phénomène de la glace) vous parlerez de la même personne, grâce à ses vêtements ou autres : mais l'un dira ‘qu'elle était à ‘droite' et l'autre ‘à gauche'... Donc à cela je ne puis vous proposer une suggestion satisfaisante.
*** La vision d'un ancien client introduit le fait que vous êtes dans le CONTINNUM de votre vie ‘terrestre/ réelle auquel viennent d'adjoindre certaines nébuleuses ‘symboliques' Mémoire active/réelle/immédiate avec et archives akashiques.
... Tout cela s'enchevêtre, d'où l'incohérence à interpréter, tel un robot, tous les rêves ne tenant aucun compte du contexte, des mots, que nous délivre le rêveur ‘impatient' d'ici. Les rêves ne s'appréhendent que par ANALYSE et étant donné que c'est notre SUBCONSCIENT qui s'adresse à notre INCONSCIENT, permettant à notre CONSCIENCE de prendre des décisions, nous ne saurions appliquer sottement les mêmes réponses à tous. (Ces trois dimensions étant de l'ordre du PSYCHISME). Poursuivons.
*** Petit rappel : Nous sommes tous, uniques (unité), INDIVIs (qu'on ne saurait découper/tronçonner), et singuliers (tel un seul original).
*** La mise en scène involontaire de votre rêve, place votre père derrière-vous, tel un Initiateur ou parrain vous accompagnant sur les pas de vos découvertes.

Vous spécifiez le prénom (pas anodin) d'une personne connue de vous (retour à la mémoire directe)...vous parlant de ce défunt parti tragiquement. Et bien, il semble que ce soit ce de cujus qui s'adresserait à vous, (homme de la table) en vous disant simplement qu'il ne faut pas se faire un monde de devoir partir, ni même que ces départs et arrachements pour les autres devraient être mal vécus durablement. "La vie continue :bonan/malan, mais avec UNE certitude ; l'instinct animal de survie en nous incrusté nous sauve pour la plupart de gestes définhitifs.
*** Dans votre rêve vous vous retournez vers votre ‘Papa', <peut-être lui, a-t-il peur de la mort, sans vous le dire>. Puissiez-vous lui délivrer quelques mots d'apaisements lors d'une banale conversation !
- Il est très intéressant de savoir que la majorité des personnes qui se disent ne pas avoir peur de la mort, entretiennent avec elle une 'réalité duale/pernicieuse' très souvent.
Si votre ‘Père' utilise internet, peut-être pourrait-il, LUI, venir parler de ses propres rêves.

On ne surait jamais être le facteur d'autrui. Ce que vous ne fûtes pas...
Voyez si cela trouve un écho en vous ou vous permet d'entrevoir certaines attitudes révélatrices chez les uns et les autres.
Belle journée ‘frisquette' à Vous et cordialement vôtre.
