Bon Jour "acatamanzano", bienvenu (e) parmi nous .

Les rêves sont pour une grande part le CONTINUUM de notre vie réelle, car ce sont ceux que l'on faits lors du sommeil paradoxal (un pied déjà dans le réel, et l'autre toujours dans les limbes) . Ici ça semble être le cas, puisqu'apparemment vous avez 2 chiens dans votre vie réelle

(Eux représentent la fidélité avant tout, nous pourrions décliner davantage ce qu'ils symbolisent... Ici ils sont comme chez beaucoup d'entre-nous, vos enfants, par le fait que ce sont eux que vous nettoyez en premier.

La voiture en rêve correspond à notre ‘habitacle' d'arrivée en ce bas-monde et la manière de le conduire. Or ici c'est celle de votre père. Vous paraissez par conséquent prendre en main la direction de votre famille.

Le chemin étroit dans lequel vous vous engagez, parle de possibilités personnelles réduites dont vous disposeriez pour mener votre vie (pour la conduire).

Le fil métallique torsadé de pointes se trouvant à votre droite, donnerait à penser que vous avez constamment une frontière symbolique qui vous empêche de faire des projets. En effet :
° la gauche évoque le passé, ce qui ne peut plus être vécu de nouveau et cela a souvent un lien avec la mère, tandis que :
° la droite, évoque l'avenir, les projets, la positivité que l'on retrouve avec les qualités ‘putatives' du père.

La pelouse semble ici une aire de non turbulence, cela vous permet d'ailleurs de faire demi-tour <ai-je bien compris> ?

Que les roues de ce véhicule soient crevées soulignerait que vous rencontrez encore nombres de difficultés <cependant vos émotions ou ressentis ne vous paralysant pas, vous semblez faire face, sans de réelles craintes à cet accident momentané de votre destin> °
*** Vous alliez traverser encore une période d'agitations ou de troubles < s'embourber/ne plus avoir de roue pour avancer>... Le fil dentelé apparemment représente ici une sorte de ‘frontière' symbolique (un peu comme les fils électriques mis dans les prés pour contraindre des troupeaux à rester dans un enclos précis).

La boue n'est jamais un bon présage, elle correspond peu ou proue aux ‘sables mouvants', dans lesquels nous nous enfonçons involontairement et s'y trouver engloutis (or ici vous vous en sortez)
°°° Les vaches ici remplissent peut-être un rôle autre que nourricières, elles représenteraient plutôt des êtres ‘nocifs' puisqu'elles surnagent

Un sauveteur se présente dans sa propre voiture <sur son chemin de vie>, sans s'arrêter mais vous propose sa maison. Escale bienheureuse !
*** Que vous sortiez de là , non pas salie, mais consciente d'une pestilence donne à penser que certains commérages quolibets ou lazzi ne sauront vous atteindre.

La salle de bains est la pièce où nous nous lavons physiquement et aussi ‘ici' psychique ment. Besoin de retrouver votre ‘pureté' initiale. L'eau tombant de vous était claire, souligne vos émotions naturellement saines.
*** Toujours se souvenir que les ressentis en rêve ou à leur sortir sont déjà une clef formidable pour aiguiller l'interprétation de nos voyages nocturnes
Voyez si cela trouve qu'écho en vous. Cela dit, cordialement vôtre...
