Page 1 sur 1

Meme reve depuis 10 ans

Publié : 07 déc. 2012, 20:42
par ZhinaOfficiel
Salut à  tous

Alors voilà  je vous explique ma situation. Il y a 10 ans de cela (j'avais 9 ans) j'étais chez mes grands-parents paternels et comme il était assez tard j'ai fini par m'endormir sur leur canapé.

Pendant mon sommeil j'ai faits un rêve, c'est assez dur a expliqué ...
Dans mon rêve j'etais réveiller, c'est-à -dire que c'est comme si j'etais réveiller en vrai sauf que tout était figé personne ne pouvez bouger à  part moi.

Ensuite je ne sais pas pourquoi mais j'ai regardée derrière le canapé et j'ai vu un cercueil, je m'en suis approchée et là  j'ai vu que c'était mon arrière-grand-père (sachant que je ne l'ai jamais connu ni même vu en photo) pourtant je savais que c'était mon arrière-grand-père sans voir son visage c'etait trouble ...

Et quand j'ai voulu le toucher, je suis tombée dans le cercueil et dès l'instant où il s'est refermé je me suis réveillée.

Et depuis ce jour-là , je fais ce cauchemar 3 à  4 fois par semaines depuis 10 ans, ça commence à  être extrêmement fatigant sachant que j'ai déjà  beaucoup de mal à  dormir (je dors maximum 3 h par nuit) donc voilà  ... J'espère que vous m'avaient comprise & j'espère avoir vos avis.

Merci a tous ceux qui liront ce sujet

Re: Meme reve depuis 10 ans

Publié : 09 déc. 2012, 04:42
par Crystal Eye
<< j'ai vu un cercueil, je m'en suis approchée et là  j'ai vu que c'était mon arrière-grand-père>>

:idea: Quand nous rêvons d'un cercueil, nous nous rappelons notre mortalité
:!: Nous pouvons aussi nous réconcilier avec la mort d'une relation et avec des sentiments de perte

:!: La rédemption, la résurrection et le salut sont tous personnifiés par le cercueil

_____________________________________________________


:idea: Rêver que l'on est prés (proche) de quelqu'un ou de quelque chose indique que l'on est sur le point de reconnaître cette proximité dans notre vie éveillée; Nous devenons plus sensibles et sommes davantage habiles à  nous adapter à  toutes les situations

____________________________________________________


:idea: La mort physique ne représente pas nécessairement l'étape finale de notre parcours, mais probablement le départ vers une nouvelle étape de la vie spirituelle


:idea: rêver de personnes décédées peut suggérer une liaison d'une nature spirituelle avec nos ancêtres

--------------------------------------------------------------------------------

:idea: Rêver d'un défunt, signifie parfois qu'il a un message à  délivrer

:!: Mais le plus souvent, il peut signifier au rêveur que ses comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette personne de son vivant (soit votre arrière grand-père).

:!: De telles attitudes lui sont souvent préjudiciables.

-------------------------------------------------------------------------

:?: Si un revenant (arrière grand-père) évoquant une personne disparue identifiable s'introduit dans un rêve, vous avez besoin d'être pardonné et vous le serez bientôt


***********************************************************

<<Et quand j'ai voulu le toucher>>

:arrow: Le toucher dans les rêves suggère une certaine forme de contact
:idea: vous êtes liès à  des gens et vous prenez conscience des besoins de chacun

:!: le toucher peut aussi être un acte d'appréciation important dans une relation
:idea: souvent, les rêves révèleront votre attitude et vos réactions à  cet égard
:!: la transmission de pouvoir ainsi que la bénédiction peuvent être dépeintes par le simple acte de toucher

************************************************************

<<je suis tombée dans le cercueil et dès l'instant où il s'est refermé je me suis réveillée. >>

:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir

________________________________________________________


:?: Si un cadavre apparaît en rêve, il suggère une partie de nous qui est morte ou une relation disparue

:?: Nous enfermons peut-être nos sentiments, causant ainsi la mort d'une partie de nous

complément d'info

Publié : 09 déc. 2012, 04:53
par Crystal Eye
<<Et depuis ce jour-là , je fais ce cauchemar 3 à  4 fois par semaines depuis 10 ans>>


:?: Pourquoi tu refais souvent le même rêve ?
:idea: Un rêve, c'est un message que notre inconscient nous adresse, quelque chose qu'il essaie de nous faire comprendre.

:!: Plus ce message est important, plus notre inconscient remet ça, un peu comme un fax qui renvoie automatiquement un message jusqu'à  réception.


Ton subconscient te rappelle donc que tu as enfermé certains sentiments en toi, depuis 10 ans...Il essaie aussi de te signifier que tes comportements inconscients sont semblables à  ceux attribués à  cette défunte personne de son vivant (soit ton arrière grand-père). Et que de telles attitudes te sont souvent préjudiciables.

Publié : 09 déc. 2012, 13:53
par Cyclopea
:idea: SALUT à  TOI 'à”' César ‘ZhinaOfficiel' et bienvenue parmi nous. :lol:
:idea: Le 1ER rêve que vous avez vécu à  9 ans, dans son expression, s'appelle un rêve LUCIDE.
:arrow: Le lit, mais particulièrement le canapé c'est le sofa qui permet la détente du corps et de l'esprit <cf. la psychanalyse, particulièrement et évidemment>. Vous ne pouviez alors et peut-être encore aujourd'hui comprendre que ce n'est pas la surface d'ébats divers 'bibliques ou autres' , sans cela ça se nommerait la ‘couche' <Il est vrai qu'à  présent peu de personnes font de différences entre ces deux mots>. L'inconscient ou archives/annales akahisques continuent, elles d'exprimer ce distingo.
:arrow: Regarder derrière ce faux-lit transitoire semblait exprimer la crainte de ce que vous alliez découvrir (peur enfantine alors <monde parallèle que rencontre tous les enfants> )sauf que là  vous avez probablement croisé nuitamment une part karmique de votre généalogie. :arrow: Le cercueil enfant et plus tard symbolise la mort du corps physique, or l'âme elle ne meurt pas, elle a maints et maints tours à  effectuer avant de s'élever vers des sphères supérieures ou d'autres tâches l'attendent. C'est souvent l'expression d'un RENOUVEAU.
*** Ce qui semble ‘intéressant', pardon de l'exprimer ainsi, peut-être devriez-vous étudier votre généalogie, regarder les différents rameaux de VOTRE Arbre.
:idea: :idea: :idea: Je me souviens fort bien ici avoir préconisé à  un rêveur (dont je tairai le pseudo, car je me souviens pratiquement de tous , alors que je n'enregistre rien ..... ‘chaque pseudo' est très important car il parle de nous, ainsi que notre avatar, voire ceux qui en changent systamtiquement 'instabilité oblige') de faire cette recherche. Je ne pensais pas le toucher au vif : il me répondit « Je l'ai déjà  fait, mais impossible car il y a une part de ma généalogie, dans laquelle un des nôtres ‘faux' fut adopté. C'est là  où la filiation traçable ou espérée demeure indispensable pour l'INDIVI - du - que nous sommes tous.
*** Je vous ai parfaitement comprise et là  encore il est très intéressant que vous souligniez qu'en général vous ne dormez que 3 h par nuit. Etes-vous insomniaque ou n'avez-vous pas besoin de plus de sommeil. C'est très différent.
*** Seriez-vous inquiète quant à  la ponctualité, ou auriez-vous des souvenir par rapport à  ELLE ?
Je serai ravie d'échanger encore avec vous à  ce propos - car bien des études sont faites en tenant compte de détails que vous fournissez -
:idea: Se souvenir et le redire sans cesse nous sommes tous UNIQUE/SINGULIER et aucune réponse systématique ne saurait être honnête.
Nous n'avons qu'une âme qui de tour en tour occupe différentes gangues lui permettant à  travers ses vécus de se parfaire.
°°° Croire ou ne pas croire ! Nous avons le choix. :wink:

Jolie dimanche à  vous et aux vôtres, cordialement. :) :) :)