Page 1 sur 1

Rêver d'un mort

Publié : 16 déc. 2012, 17:27
par Jennidalma
Bonjour, cela fait quelques jour déjà  que j'ai fais un rêve vraiment étrange.
Je voulais parler a une personne que j'aimais qui est décédé il y a peu de temps, je précise que je n'étais pas en couple avec, mais que je l'ai toujours aimer même si j'ai refait ma vie a coter et lui aussi , et je ne sais pas pourquoi je suis allez dans mon ancienne maison, que je pense qui est hanté. Et je suis allez dans mon ancienne chambre ou je suis tomber face a face avec un fantôme de moine qui rentrer dans un trou noir, je me suis assise j'ai attendu qu'il sorte, et quand il est ressorti je lui est parler, et il m'a fait rentrer dans le trou noir avec lui. Pendant le trajet du trou noir j'ai vu des yeux bleues, comme celui de la personne que je voulais voir et parler.
Une fois arriver au bout j'ai pousser une porte et j'ai vu la personne assis dos a moi sur un lit dans une chambre très sombre, tellement contente de le voir je m'approche de lui et je me suis assise a cote de lui sur le lit, il m'a regardé et m'a embrassé.. ensuite des gens sont venu lui faire une piqure mais en faite il se cacher alors c'est a moi qu'ils l'on faite.
D'un coup on se promener au bord de l'eau tout les deux, j'était tellement bien, je l'ai embrassé. Et je me suis vue comme si j'était une autre personne que j'embrassé le vide.

Quelqu'un pourrais m'aider a comprendre ce rêve ?