Page 1 sur 1

bonjour

Publié : 17 déc. 2012, 11:20
par reve1111
Bonjour Cyclopea,
:D

un court rêve. je sis dns un magasin. j'aide une dame à  choisir un vetement. je lui conseille une fourrure en foulard de couleur taupe. je ne sais pas pouruqoi mais j'essuie mon sang avec cette fourrure. la dame n'en veut pas car elle a dit qu'il y a une tache. je regarde la tache noir sur le foulard. je gratte dessus, le sang a durci et il est devenu noir. je me dis que la tache va partir.

A bientot :D :D :D :D :D :D

Publié : 17 déc. 2012, 12:05
par Cyclopea
Bon Jour Amie "reve1111"
:arrow: Le vêtement est toujours la seconde peau de l'âme. Le corps est l'enveloppe, celui au sein duquel notre spiritualité ‘devrait' se parfaire.
:arrow: Le magasin d'une façon générale parle de notre volonté de glaner des changements d'apparence.
:arrow: La fourrure d'une manière générale parle d'animalité non pas sexuelle, mais du besoin de se préserver de le ‘froidure' du ou des temps.
*** Oh, le foulard a un lien direct avec l'écharpe <symbole de position sociale, de plébiscite ‘maire portant l'écharpe maçonnique', partout l'écharpe est synonyme de reconnaissance. Le foulard relève lui, davantage de la gorge, parle du souffle et du pouvoir s'exprimer.
:arrow: La couleur taupe, c'est un marron discret, représentant l'ancrage dans le présent/la terre - Ici et maintenant - !
:arrow: Oh, le sang noir dont vous parlez s'appelle la ‘coagulation', or ici il semble difficile d'expliquer ce que cela représente. Cette phase du sang asséché sur le plan alchimique et kabbalistique parle de l'âme ayant atteint le faîte de sa progression. C'est le plus haut degré de l'Initiation.
:arrow: La Dame dont s'agit pourrait bien être vous.
*** Pourquoi ne pourriez-vous accepter de vous reconnaître certaines qualités rares ? Nous restons humains même si certaines vertus ne semblent plus de mode.
:idea: Nos âmes ont toutes un parcours long et particulier et même à  travers le temps X et nos retours, les influences successives qu'elle rencontre, elle ne doit pas perdre de vue son perfectionnement.
:idea: Même les personnes qui ne croient en rien et qui sont les thuriféraires de l'athéisme et de l'agnosticisme, <combats intérieurs qu'ils se livrent> plus tard, après moult incarnations elles parviendront, sans s'en souvenir à  comprendre l'objet de notre vie ‘Ici-bas'...
:?: Pourquoi ne tenez-vous pas un cahier de vos rêves au quotidien. Ils sont déjà  écrits (plus qu'à  les tirer).
:idea: Cela dit, travailler un peu sur la méditation vous permettrait probablement de moins rêver et d'espérer des réponses de tous ces tableaux nocturnes que vous vivez, selon les jours + ou (-) bien


Bonne fin de journée à  vous. :) :) :)

Publié : 17 déc. 2012, 12:26
par reve1111
C'est un vrai plaisir de vous lire. Je suivrai aussi vos conseils qui sont des pistes de réflexions intéressantes.

Merci et à  très bientôt.

Bonne semaine A Vous !

:D :D :D :D :D :D :D :D :idea: