Page 1 sur 1

qui pourra me répondre!!!

Publié : 17 déc. 2012, 12:33
par phenix15
Bonjour, je vais poster ce message sans avoir la certitude d avoir une réponse, mais bon, je voudrai savoir si quelqu un, ou dans ces connaissances pourrai m'expliquer certaines choses que je percois. Au risque d etre pris pour quelqu un de point sérieux, je me lance...

Qui pourrai m apprendre commenter apprendre a gérer et interpréter des visions prémonitoires, je pourrai vous en dire plus mais pour cela il faudrai que quelqu un puisse me répondre.

Je vous remercie d avance, et suis désolé si vous jugez mon post trop présomptueux.

merci quand meme.

Phenix15

Publié : 17 déc. 2012, 15:56
par phenix15
je suis désolé de vous avoir choqué par ce post sur le forum.

Si vous désirez que j arrete de mettre des post, il vous appartient de me le dire, je ne vous en tiendrez pas rigueur.

Avec toute ma sympathie.

Re: qui pourra me répondre!!!

Publié : 17 déc. 2012, 16:35
par Cyclopea
Bon Jour "phenix15" ;
:idea: Déjà  il faut savoir que faire des rêves prémonitoires se signale dès l'enfance. Cela correspond à  certains dispositions du 6ème sens (quatrième dimension). Il est évident que jeune nous ne pouvons savoir tout cela. Cependant c'est le principal atout de ce type de rêveur.
:idea: Pourquoi avez-vous ce réflexe egotique, que l'on puisse vous prendre pour une personne 'anormale' ? A toutes questions, les plus farfelues il semble qu'il soit convenu d'apporter des réponses, si nous le pouvons. Bien, poursuivons.
:arrow: Les rêves prémonitoires fonctionnent rarement par références 'symboliques, kabbalisitiques, mythologiques ou autres', ce sont des flasches, parfois des voix des sons des odeurs qui livrent ce qui va réellement se passer. Pas d'invention, pas de traduction à  faire. :idea: IMGAGE rapide de l'au-delà  . Le temps sidéral, n'a rien avoir avec notre temps commun temporel.(Les personnes ayant vécu des EMI/NDE savent parfaitement cela.
:idea: Pour 'gérez' ce que vous dîtes être des rêves prémonitoires, il vous suffit d'ouvrir un cahier et de coucher spontanément l'image vue, et de quelle manière et à  quel moment elle vous est venu et ce à  quelle date. Puis oubliez ce rêve.
:idea: Ensuite vous serez informé dans la vie courante de la concomitance entre la réalité et l'image que vous avez reçue.
:arrow: Sachez aussi que la prémonition ne relève pas de l'Intuition qui reste une perception subtile de la vie présente. (Réflexe animal/instinctif).
:arrow: Dans la liste des livres que je fais remonter au quotidien, j'ai préconisé de : Victor SIMON à  la Sté d'Etidions du Pas-de-Calais (déjà  ancienne 1955) : "DU SIXIEME SENS A LA QUATRIME DIMENSION"
Peut être le trouverez-vous encore sur des liens de ventes d'occasion.

Cordialement vôtre... :) :) :) .

Publié : 17 déc. 2012, 16:44
par phenix15
Bonjour a vous Cyclopea.

Je tenai déja a vous dire merci d avoir pus me répondre, mais, il n y a pas que des reves prémonitoires il y d autres choses, comme tout a l heure je me reposais et puis j ai entendus la voix d une jeune enfant (garcon) qui a répéter trois fois de suite le chiffre 12 puis un visage ce dessinai petit a petit ( un homme avec une moustache et une barbichette il a vait une fraise autour du cou, puis j entendis prénom le premier il me semble que pour le premier prénom c'étais David, puis Lexie et David. Je ne sais pas si cela vous dit quelque chose.

Mais si vous pourriez me répondre je vous en remercie sincèrement.

Amicalement.

Publié : 17 déc. 2012, 17:11
par Cyclopea
... Je ne puis vous conseiller que faire un tri de vos rêves.
:arrow: Ils sont pour la plupart du temps dits psychologiques <relation direct avec notre réalité>.
:arrow: Les rêves dont on se souvient naissent lors du sommeil paradoxal. Ce qui semble se rattacher à  la période de votre dernier.
:arrow: Il a des rêves dits LUCIDES où le rêveur sait qu'il rêve et qu'il est spectateur de son propre 'songe'.
:arrow: Il y a aussi des rêves qui comme en hypnose vous ramène dans nos vies antérieures. <karma>. Des voix confrontées à  des images évoque souvent ce type de 'transport'.
:idea: Vous êtes-vous intéressé à  votre arbre généalogique ? Peut-être trouveriez en ce domaine des réponses à  ce style de rêves ou de 'rappels'.

Triez et ne tombez pas dans n'importe quelles interprétations qui sont toujours les mêmes, comme si chacun INDIVIDU n'était pas UNIQUE et SINGULIER. Nôtre âme <si tentez que l'on y croit> n'a qu'une vie, qu'une trajectoire qu'elle initiera plusieurs fois afin de gommer les aspérités du silex qu'elle était au départ.

Cordialement vôtre et excellente fin de journée. :) :) :)