Page 1 sur 1

Rêve d'un tunnel

Publié : 17 déc. 2012, 16:18
par arlesienne13400
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé que j'entrais dans un tunnel avec mon véhicule. A côté de moi un énorme camion de chantier.
Aucune lumière dans le tunnel et impossible de mettre en marche les feux de mon véhicule.....Le bruit du camion était infernal et je n'arrêtais pas de me dire : tu vas y passer sors de ce rêve....chose faite mais dur les coquilles saint-jacques que j'ai sous les yeux... :cry:
Pouvez-vous interpreter mon rêve ?
Merci beaucoup

Publié : 17 déc. 2012, 16:52
par Cyclopea
Bon Jour charmante "arlesienne13400", bienvenue parmi nous .Dans le théâtre de la vie, on peut tout de même vous rencontrer :roll: :?: Vous ne demeurez pas dans une obscurité totale, comme dans ce tunnel ?

:arrow: Notre voiture ou tout autre type de véhicule nous représentent dans notre entièreté. C'est proprement le ‘chariot' de notre arrivée en ce bas monde <rejoignant d'ailleurs notre astrologie et notre karma>. Elle ou il précise également notre capacité à  conduire notre vie, suivant la place que nous occupons.
:arrow: Le tunnel manifeste toujours une période d'obscurité en nous <sorte de couloir/d'attente> !
*** Pourriez-vous préciser si le fameux camion de chantier est à  votre gauche ou à  votre droite. Et dire ou figurer au mieux ce que vous entendez par « les coquilles Saint-Jacques que j'ai sous les yeux » ? Entendez-vous par là , qu'au lieu de poches que certaines personnes ont sous les yeux <souvent liées à  des problèmes cardiaques>, vous, vous aviez des coquilles St-Jacques.

Merci d'apporter ces précisions.

Cordialement vôtre. :) :) :)

Réponse à  Cyclopéa

Publié : 17 déc. 2012, 17:01
par arlesienne13400
Oui effectivement je n'ai que le surnom d'arlesienne. Mais je suis d'un naturel assez effacé et j'aime bien me mettre en retrait de pas mal de choses.... :oops:
Le gros camion de chantier qui faisait un bruit assourdissant était à  ma droite et lui non plus n'avait pas de phares allumés.
Pour les coquilles Saint-Jacques on va juste dire que c'est de l'humour bien réélle malgré tout.... :lol:
Cordialement

Re: Réponse à  Cyclopéa

Publié : 17 déc. 2012, 17:24
par Cyclopea
......"arlesienne13400" (Nos pseudo et avatar sont déjà  des indications de notre personnalité ) Il n'y a pas de hasard et tout est traces. :wink:
:arrow: Tout se qui se trouve à  droite parle d'avenir, de projets, de vie et très souvent a un lien direct avec le 'Père' <force et autorité> ; tandis que la gauche représente le passé, ce qui nous constitue et ne pourra plus jamais être rejoué. <C'est souvent lié à  la mère génitrice, car impossible de revenir, mais si nous le souhaitions au stade de foetus.
:arrow: Les camions sont toujours liés à  la force à  des déménagements ou bouleversements qu'ils soient symboliques ou réels. (Le fameux terme chantier représentant là  encore l'avenir). Entreprendre un chantier, c'est commencer quelque-chose.
:arrow: Les phares représentent les yeux, ne pas pouvoir les allumer que ce soit votre voiture et celle du camion donnerait à  penser que vous êtes en train d'envisager un projet, dont vous ne voyez pas comment aborder tous les paramètres. <brouillard total> . Cependant vous en sortez. Alors quelques soient les orages ou tunnel à  traverser, votre subconscient vous insuffle une réponses positive.
:arrow: L'assourdissement fait immanquablement appel à  la tension psychique et aux mille questions auxquelles très souvent ne trouvons pas de réponses immédiates.

Voyez si cela trouve un écho en vous. Très cordialement. :) :) :)