Page 1 sur 1

Rêve du diable, besoin d'interprétation.

Publié : 25 déc. 2012, 13:20
par miss_marc
Bonjour tout le monde.
Cette nuit j'ai fais un rêve étrange, j'ai rêvé que j'étais dans la chambre de mon frère avec plusieurs de mes amis, et des amis de mon copain. J'étais moi même un vampire, mes amis était des personnes normales et une fille ( qui dans la vraie vie est une amie de mon copain ) était posséder par le diable.
Dans mon rêve elle me menaçait, elle m'en voulait, car en ma présence elle ne pouvait pas faire de mal aux autres personnes du fait que j'étais un vampire. Par contre si je sortais de la chambre de mon frère, elle pouvait me tuer et ainsi tuer toute les autres personnes présentent dans mon rêve. Heureusement je ne suis pas sortie de la chambre, dans mon rêve, mon copain m'a pris dans ses bras et je me suis réveillée.
Un petit détail : toute les personnes présentent dans mon rêves sont des amis de mon lycée, et seulement de mon lycée. ^^
Voilà  si quelqu'un pouvait m'aider à  interpréter tout ça parce que j'imagine que rêver du diable n'est pas forcément positif ^^

Quelques indices pour comprendre ton rêve

Publié : 25 déc. 2012, 19:40
par Crystal Eye
:idea: Les assemblées, les groupes de personnes ou les réunions, ont le même symbolisme

:!: Dans ce flot, nous voyons la multiplicité de nos désirs, de nos rôles, de nos facettes, de nos visages.

:!: La difficulté est de savoir quel est le vrai

:!: Tant que notre véritable personnalité n'est pas définie, nous avons un sentiment d'anonymat au sein de la foule.

:!: C'est pour cette raison qu'elle est souvent perçue avec angoisse dans nos rêves.

_______________________________________

:arrow: VAMPIRE : symbole de l'angoisse et déséquilibre
=> votre angoisse vous domine et vous pousse vers le déséquilibre

:idea: Il est urgent de vous détendre. Le repos et la communication avec les autres vous sortiront de ce malaise passager.

-----------------------------------------

:!: Dans un rêve, un vampire évoque l'inquiétude, peut-être même l'angoisse il est possible que vous deviez abandonner un projet, un plan d'action, une direction de travail.
:?: Ou, plus simplement, annuler un achat important, un voyage

_________________________________________________________

:idea: Rêver du diable, c'est apprendre à  dépasser vos peurs, vos inhibitions, et comprendre que c'est avec votre réalité que vous devez aussi évoluer. Le diable ouvre la porte de votre corps, de vos cinq sens.

:!: Aprés tout, ce chemin de la sagesse passe peut-être par lui.

__________________________________________

:?: si quelqu'un est hostile à  votre égard, cela signifie souvent que vous n'agissez pas convenablement, que des gens estiment que vous les mettez en danger

:!: l'opposition à  vos croyances spirituelles peut aussi produire une quantité énorme d'hostilité

:idea: tout le monde n'est pas nécessairement d'accord avec vos croyances

-

Publié : 25 déc. 2012, 20:49
par miss_marc
Je pars bientôt en stage, pendant 2 mois en Angleterre, je serai donc loin de chez moi. Vous penssez que ça pourrait être ça qui me stresse ?

Publié : 26 déc. 2012, 13:45
par Cyclopea
:arrow: Ici vous n'aurez hélas que des réponses à  la "cartomancienne" <psychologue de bazar ; déontologiquement nous ne saurions entretenir un lien entre la "superstition" et la connaissance de Soi>.
:arrow: Votre âge que nous avons tous connu, il demande des réponses, mais adaptées , mais pas chez n'importe qui et comment des solutions 'putatives' vous aideront à  grandir à  vous-mêmes.
:idea: Achetez-vous, succombez à  toutes les propositions d'astrologues ou encrologues 'bidons' etr philsosophes dicounters et vous apprendrez à  pas menus la dépendance que seul votre chose "VOTRE LIBRE ARBITRE" vous délivrerait.

:idea: Tentez de vous éloigner du "panurgisme" ambiant se collant sur ceux qui se rient de Vous :cry: :cry: :cry:

Re: -

Publié : 26 déc. 2012, 23:32
par Crystal Eye
[quote="miss_marc"]Je pars bientôt en stage, pendant 2 mois en Angleterre, je serai donc loin de chez moi. Vous penssez que ça pourrait être ça qui me stresse ?[/quote]



Je ne pense pas que ce soit ce voyage par lui-même qui te stresse, mais plutôt le fait de devoir éventuellement annuler ce voyage :roll:

Enfin, je ne sais pas trop d'où proviennent tes angoisses, je ne connais pas ta vie réelle...et je ne suis ni voyante ni extralucide ! Les rêves traduisent un état d'esprit, bien-être ou mal-être, mais ils ne prédisent pas l'avenir :?

Publié : 26 déc. 2012, 23:44
par Crystal Eye
[quote="Cyclopea"]:arrow: Ici vous n'aurez hélas que des réponses à  la "cartomancienne" <psychologue de bazar ; déontologiquement nous ne saurions entretenir un lien entre la "superstition" et la connaissance de Soi>.
:arrow: Votre âge que nous avons tous connu, il demande des réponses, mais adaptées , mais pas chez n'importe qui et comment des solutions 'putatives' vous aideront à  grandir à  vous-mêmes.
:idea: Achetez-vous, succombez à  toutes les propositions d'astrologues ou encrologues 'bidons' etr philsosophes dicounters et vous apprendrez à  pas menus la dépendance que seul votre chose "VOTRE LIBRE ARBITRE" vous délivrerait.

:idea: Tentez de vous éloigner du "panurgisme" ambiant se collant sur ceux qui se rient de Vous :cry: :cry: :cry:[/quote]





:shock: Même à  la période de Noel tu viens cracher ton venin à  chacun de mes posts, espèce de vieux serpent venimeux ! Tu n'as donc aucun respect de ton prochain...Tu es sans foi ni loi ! Pauvre vermine que tu es ! :evil:

C'est plutôt de toi que les gens devraient s'éloigner ! Tu détruis tout ceux que tu approches ! :twisted:

:?: Si tu as assisté à  la messe de Noel (ou celle de minuit), ton hypocrisie est encore une fois la preuve de ton manque d'intégrité et de ton peu de foi divine ! :roll: Jouer les grenouilles de bénitier ne signifie pas forcément avoir le coeur pur...Bien au contraire ! C'est là  qu'on voit les vers grouillants !

Publié : 27 déc. 2012, 11:35
par Cyclopea
Point n'est besoin, à  moins que nous le ressentions intimement d'être dans le courant de la communion ou du 'Youpi' collectif. Vous aurez peut-être prochainement à  vous interroger sur vos injures, vos mots crus/orduriers et 'prolétaires' au mauvais sens du mot.
Je ne vous le souhaite d'aucune façon. Cependant le frizz-be peut étonner certains 'criminels'.
A :cry: :cry: :cry: