Bon Jour napoleon1980, bienvenu (e) parmi nous .
Je me dois de rappeler que seul le rêveur peut, avec ses termes et son vécu poster des rêves, pour des personnes fiables à interpréter. Je vous explique LE pourquoi.

Lorsque vous souffrez d'une douleur, quelle qu'elle soit, fracture, grippe, douleurs ventrales, vous n'envoyez pas chez votre généraliste le voisin, pour qu'il se fasse examiner. Et bien il en va de même pour le psychisme. Ce dernier est 'fragile', cependant il est UNIQUE/SINGULIER/INDIVI et ORIGINAL. Aucune interprétation livresque ou dite de voyance ne saurait entrer en contact avec les mots et le déroulé de votre ami.

Le récit d'un rêve est déjà escamoté, quant à sa réalité vécue. Raconté il contient déjà un voile interprétatif.

Personne ne saurait être le traducteur <voyez en littérature comme c'est difficile>d'exprimer, de dire un poème dans lequel se cache les moindres recoins d'une AME.

Demandez à votre ami (pour ce rêve c'est un peu tard 'pétard mouillé') qu'il vienne parler seul avec ses mots, ses atermoiements et sa réalité.
Merci pour votre compréhension. Cela dit très cordialement vôtre....

Les corbeaux, globalement symbolisent les médisances et les délateurs..... Mais que la personne s'exprime personnellement est INDISPENSABBLE pour ceux qui ne bonimentent pas.
Merci.