Bon Jour anabux", bienvenue parmi nous...

Sachez ou souvenez vous toujours que nos rêves sont la plus grande part du temps le CONTINUUM de notre vie réelle.

Ici votre subconscient, car c'est de lui que naissent nos rêves et non de notre inconscient, tente de vous montrer ce que votre ‘personnalité, ou âme' aimerait faire afin de vous libérer d'un (e) gêneur (e).

La maison d'enfance exprime toujours le besoin de retour à l'époque qui nous a formé/imprimé. Bons ou mauvais souvenirs (gardés/enfouis, niés/étouffés). C'est à vous de vous questionner en ce sens.
*** Il ne semble pas anodin que votre vie réelle où votre ex, ami de votre compagnon actuel se côtoient et où vos parents semblent se mêler de tout cela.
*** Quelle confusion entretenez-vous (dans la vie réelle, entre vos compagnons, votre père, votre mère et tout le reste)

Ne pensez-vous pas entretenir de manière consciente des relations troubles entre tous les vôtres ? <ne répondez pas ici, car ce n'est qu'un trottoir ou bien des personnes viennent ou aiment à se prét'endre.

sachez que votre psychisme est UNIQUE/SINGULIER/ PARTICULIER. et d'un seul ORIGINAL ! Aucune réponse livresque et kilomètrique ne saura s'intéresser à vous intimement.

La psyché c'est un domaine où des professionnels réels, sont indispensables et non autoproclamés.
*** Votre récit à l'aune de vos mots, de leur déroulé semble dire que vous aimez (involontairement peut-être ‘quoique') entretenir biens des malentendus, comme si exister, pour vous ne devait passer que par des confrontations. (Pourquoi cela)
Cela dit, bonne fin de journée et cordialement vôtre....
