Page 1 sur 1

recevoir un baiser de son frere

Publié : 12 janv. 2013, 14:55
par crissy83
j ai aussi rever que mon frere m embrassait avec amour sur la bouche (beurk!!) et mon comportement etait bisarre je n osais pas le vexer je ne me suis pas fachée (je ne suis pas tres proche de lui) que cela pourrait il bien dire??..merci

Re: recevoir un baiser de son frere

Publié : 12 janv. 2013, 17:28
par Cyclopea
Bon Jour "crissy83", bienvenue parmi nous.....
:arrow: Se souvenir toujours que les ressentis ou émotions vécus dans nos rêves, révèlent une partie de nous-même dans la vie courante/ordinaire.
:idea: Apparemment vous ne sauriez ou ne savez pas imposer votre manière de penser. Vous êtes pratiquement toujours en retrait quant à  votre personnalité <étouffée, semble-t-il depuis longtemps> !
:arrow: Pouvez-vous, sans le confier ici, <qui n'est qu'un trottoir public> remonter et savoir quand cela et pourquoi cela a commencé ?
:idea: Il semble que vous ayez besoin d'une restauration de votre image.

:arrow: On y parvient. Faut-il encore utiliser les bons outils pour ce faire.

Courage et bonne continuation. Cordialement vôtre.
:) :) :)

Publié : 12 janv. 2013, 17:36
par crissy83
Je suis impressionnée par votre analyse..et la confirme.je vous remercie de votre réponse..au plaisir.crissy83

Publié : 13 janv. 2013, 11:33
par Cyclopea
Entreprenez, si vous le pouvez une restauration de votre image, mais avec de véritables professionnels. Il existe tellement de nouvelles activités qui se terminant par "logue" <parler et parler encre, sans fondement réels ni initiés, qu'il convient de faire le tri, avant de se lancer>.
:idea: Cela dit il existe de + en + de centres 'gratuits' ou remboursés d'écoute, dans le service public qui vous garantissent contre les charlatans en tous genres.

Prenez confiance, il n'y a pas de raison que votre lumière intérieure ne puisse un jour s'exprimer dans ce qu'elle a d'original/de singulier et d'UNIQUE.

Très cordialement vôtre et bonne fin de journée. :) :) :)

Publié : 13 janv. 2013, 17:05
par crissy83
je vais tenir compte de votre conseil, j y ai pensé à  plusieurs reprise. je sais que cela me ferait le plus grand bien.si vous le permettez j aimerais vous faire part du reve que j ai faot avant hier soir.
j étais sur une banquette avec ma fille (11ans) et nous etions à  une hauteur virtigineuse! je voulais decendre et j avais trés peur, ma fille pas du tout et me voyant paniquer elle se met a hurler au secour mais tjs sans peur. un enorme camion passe a notre niveau et me voyant crier et pleurer fait marche a arriere afin que nous sautions dans son immense remorque.et moi j attrape un morceau de bache qui se trouve sous mes mains et tire,malheureusement la bache glisse et voilà  que je tombe..la bache freine ma chute et je saute en me disant super la bache m a freiné.j entends alors un bruit sourd acoté de moi.dans ma chute j avais entrainé ma fille qui tomba prés de moi.lete ensanglantée je la supliais de se relever et quand je vis l arriere de sa tête ne sachant pas comment l aider je lui demandais alors de ne pas bouger..un reveil horrible!.. d aprés vous<,

Publié : 14 janv. 2013, 14:32
par Cyclopea
.... N'oubliez pas de me sollciter à  nouveau. En ce moment je suis un peu lasse <pour s'en convaincre il faut lire et relire le fiel, les ingures et le vocabulaire que certain (es) 'haines' contiennent 'j -
:arrow: En être capable, c'est avoir en soi ce venin qui vous ronge. J 'en serai bien incapable' : faire en sorte que chaque aurore, soit vierge, lumineuse en devenir - Les vomissures ne sont que de l'acide <alchimie oblige> parlant de l'émetteur !
:cry: On peut tuer de 1000 & une façon? Voyez ces paquebots 'moutonniers' qui s'écouchent ça et là .
:idea: Vous, vous pleurez à  quel niveau et pourquoi ? Vous pensez-vous beaux, parfaits, vous interrogez-vous malgré vos DOULEURS ?

Cordialement vôtre :roll: :cry:

Publié : 14 janv. 2013, 15:24
par crissy83
Je ne comprends pas :
"On peut tuer de 1000 & une façon? Voyez ces paquebots 'moutonniers' qui s'écouchent ça et là ."
- je pense être quelqu un de généreux, empathique.
Mère Thérese , l abbé Pierre,etaient beaux. Moi je n ai pas cette prétention.
Je pleure sur l indifférence,la mesquinerie, la méchanceté gratuite ou pas.je pleure sur le manque d attention, d amour et sur la solitude que je préfère subir..
;-)

Publié : 14 janv. 2013, 17:41
par Cyclopea
..... Ne pensez surtout pas le contraire...

:idea: Lorsque je dis qu'on peut tuer de 1000 et une façons, comprenez que des moyens pervers chez bon nombre de personnes se cachent sous le prétexte de se prétendre ALTRUISTE ; vous n'avez jamais prétendu cela et écrit ce type de stupidités.. :wink:
:idea: Vous têites je pense être quelqu un de généreux, empathique. Et point n'est besoin ne viser trop haut, pour savoir où nous en sommes de notre chemin/voie INDIVIDUELLE et SINGULIERE.
:idea: Oh ! une chose dans votre dernière phase n'est pas ANODINE.
(Ne préférez pas pleurer sur la SOLITUDE que vous préfèreriez subir plutôt que de vivre 'Alors c'est 'pleurer sur soi et non sur l'humanité douloureuse' [enfin, pensé-je] :roll:
:idea: La SOLITUDE peut devenir un choix, comme le silence. Si cela est vécu contre sa volonté (c'est ce que vous venez de confier ici), cela n'a rien de productif pour vous et encore moins pour AUTRUI. Si cela correspond à  un choix d'isolement, sans bruit ni fureur, cela ne saurait être rmis en cause. Faudrait-il tuer, mépriser les bouddhistes, ou autres philosophies du SILENCE ?

:arrow: Celà  ne nous ramène-t-il pas à  l'OBSCURANTISME général :?:

:arrow: Ecouter, entendre, comprendre, partager pour enfin sinterroger et SE recdonsidérer ! Ne serait-ce pas plus profitable :roll:

:arrow: Tentez, essayez de trouver en vous la force de vous aimer, quelle qu'ait été l'origine de votre NEGATION personnelle et ds boursoufflures qui en advinrent.

:idea: Tout peut s'inverser et le mutisme qui vous fut imposé pourrait devenir la SOURCE d'une philosophie INEFFABLE.

Très cordialement vôtre.... :) :) :)

Publié : 14 janv. 2013, 20:03
par crissy83
Je n ai qu un mot à  dire "merci"..

au plaisir..

Publié : 15 janv. 2013, 14:03
par Cyclopea
Merci à  vous au delà  de ce que vous pouvez penser.
:arrow: Le pente est rude et les coquilbets et injures nombreux.
:idea: Parfois, voire souvent je me sens prête à  jeter l'éponge dans le ring des ordures et des fureurs <pas jeune mémée, dont on a dit pis que pendre>, s'éteindre " debout' <enfin mentalement> c'est avoir tenté de combattre tous les obscurantismes comme bons nombres d'intellectuels adhérent au COMMUNISME <loin, disaient-ils de toutes religions> Le COMMUNISME fut une religion, comme tous les LOGUES en puissance sont les nouveaux dictateurs indispensables pour que les troupeaux se fédèrent et soient vent debout 'mais surtout EN NOIMBRE.
:arrow: Tout hélas se redit, sous d'autres formes, plus rapides ère du verseau oblige '47RE DU VERSEA et se voulant être LA 'transparence'....
:arrow: Voyez ici comme ailleurs les délateurs potentiels, les économes se présentant comme "solutions".

Je vous quitte pour aujourd'hui. Merci et très cordiament vôtre...
:) :) :)