..... Ne pensez surtout pas le contraire...

Lorsque je dis qu'on peut tuer de 1000 et une façons, comprenez que des moyens pervers chez bon nombre de personnes se cachent sous le prétexte de se prétendre ALTRUISTE ; vous n'avez jamais prétendu cela et écrit ce type de stupidités..

Vous têites je pense être quelqu un de généreux, empathique. Et point n'est besoin ne viser trop haut, pour savoir où nous en sommes de notre chemin/voie INDIVIDUELLE et SINGULIERE.

Oh ! une chose dans votre dernière phase n'est pas ANODINE.
(Ne préférez pas pleurer sur la SOLITUDE que vous préfèreriez subir plutôt que de vivre 'Alors c'est 'pleurer sur soi et non sur l'humanité douloureuse' [enfin, pensé-je]

La SOLITUDE peut devenir un choix, comme le silence. Si cela est vécu contre sa volonté (c'est ce que vous venez de confier ici), cela n'a rien de productif pour vous et encore moins pour AUTRUI. Si cela correspond à un choix d'isolement, sans bruit ni fureur, cela ne saurait être rmis en cause. Faudrait-il tuer, mépriser les bouddhistes, ou autres philosophies du SILENCE ?

Celà ne nous ramène-t-il pas à l'OBSCURANTISME général

Ecouter, entendre, comprendre, partager pour enfin sinterroger et SE recdonsidérer ! Ne serait-ce pas plus profitable

Tentez, essayez de trouver en vous la force de vous aimer, quelle qu'ait été l'origine de votre NEGATION personnelle et ds boursoufflures qui en advinrent.

Tout peut s'inverser et le mutisme qui vous fut imposé pourrait devenir la SOURCE d'une philosophie INEFFABLE.
Très cordialement vôtre....
